Toribash
bon alors flo et liquid?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est quoi ce coup de pression ?

Va falloir batailler un peu pour l'obtenir. C'est comme quand t'abordes une fille, tu lui demandes pas direct son num.
ouuuh tu veux qu'on aille *hem**hem*... ingame?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
C'est quoi ce coup de pression ?

Va falloir batailler un peu pour l'obtenir. C'est comme quand t'abordes une fille, tu lui demandes pas direct son num.


suit les conseils de tonton Flo, il s'y connais très bien.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bah je ne suis plus célibataire depuis 2 ans et 8 mois et oui j'ai compté et sa va très bien donc bon ^^
après j'ai 20 ans, je ne demanderais pas l'age de flo c'est impolis donc on en reste là ici aussi ^^
meme si peut etre et il plus vieux mais dans ce cas je ferais les démarches xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah... je suis vraiment pas du genre à skype, surtout avec mon accent québécois je vais avoir l'air fou avec des français. Mais oui je veux bien un certain moment donné. Je le donnerai en temps et lieux.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
l'accent quebecois est pas du tout dérangeant... perso j'aime bien même. c'est juste les expressions qui sont un peu dur a piger... après bon si tu viens dans le sud de la France toi aussi tu auras du mal, genre l'expression "Boulègue" + accent tu peux pas et c'est normal, donc non tant qu'on s'en tiens à la simple langue francaise je n'y vois aucun inconvénients ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!