Ranking
Okay, astral c'est possible de faire un spar et que tu me dises ce qui ne va pas avec ma course ?
True Metal Power \m/
Hawk essaye de mieux utiliser tes bras pour repartir le poids, pour tourner tu n'as qu'a dirger la pointe de tes pieds vers là où tu veux tourner et utiliser tes hanches pour faire penche le poids de ton tori ds le même sens.

Legolas, je ne peux spar que très peu de temps donc c'est dur, mon ordi crash littéralement au bout de 6 minutes

Alpha je ne veux plus te revoir, on t'expliquer et tu n'écoute pas donc c'est non pour moi désolé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est surtout que alpha n'est pas francophone, à la limite qu'on l'accepte dans ofro pour qu'il s'entraine sur son français, soit, mais aller sur la shaolin school c'est impossible, il faut une communication évoluée et on rencontre vite les limites là.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ah je savais pas, en effet sa va être compliqué :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
S'il doit parler anglais c'est pas un soucis en ce qui me concerne, s'il faut traduire.
Et l'anglais de Mocu est vachement étendu aussi.
True Metal Power \m/
Alpha would you like me to teach you in english?

Sa va ce n'est pas compliqué, les anglophones déduisent mes parolent et les autres mauvais en anglais me comprennent très bien ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
mocu et astral j'apprends françai dans l'école -_-.

je suis franquophone,anglophone,arabophone.
Last edited by AlphanowGD; Mar 5, 2015 at 11:34 AM.
[OFRO] | [MLO] | [LoP] | [TMM] | [TTO]
PM If Want This Cheaper
For sure but visibly you didn't understood what I asked.
I wanted you to re summit to my dojo properly like hawk and legolas did.
Then you continued send exercises so I assume that if you can't understand that, how can you follow something harder like my instructions? you see?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!