ES Recruitment Drive
Chuis largué j'ai pas vu tout les James Bond comme je suis pas fan du genre ( par contre parlez moi des années 60-80 et je vous fait un paragraphe ), et pour la plupart les noms que vous donnez, Idk mais ouai, vive Daniel Craig et les Sept nain ! Ehm... Me suis trompé de film je crois ... Oh well
Last edited by Mercurit; Dec 22, 2015 at 07:13 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je suis pas tellement d'accord pour les James Bond : je trouve qu'il y a un manque de continuité dans la saga Daniel Craig. On revient avec Spectre au James Bond que je préfère, et Daniel Craig a su s'adapter aux différentes facettes de James Bond qu'il a eu a joué, mais si sur les 4 films on devait définir le James Bond de Daniel Craig ça serait bien difficile.
Non, justement, Lino c'est l'antithèse de Gradur. La plupart des rappeurs français aujourd'hui construisent un personnage (Gradur, Kaaris, Lacrim), personnage qu'ils vendent avant de vendre la qualité de leurs musiques et de leurs textes, qui sont pour le coup très souvent médiocres.
Lino lui s'est construit avec ses textes ("retour aux lyrics c'est mon slogan de campagne"), il n'a pas de personnage a proprement parler, juste son légendaire "Tshh Tshh".

Last edited by Flosax; Dec 25, 2015 at 10:08 PM.
Personnellement, je trouve ça mieux que gradur etc, mais c'est quand même pas terrible; ya des bonnes lines par ci par là, mais rien de très organisé. Aussi, le clip et le mix évoluent au fil du morceau, mais les paroles sont "pareilles" du début à la fin.
A propos de l'instru, je trouve que ça ne relève pas vraiment le niveau actuel du rap français, petits effets de trap pour faire genre "musique de la street" et, vers 3 minutes, le DJ se dit: "Hé, et si jappuyais sur tout les boutons là?" De ce côté, le rap américain nous dépasse largement.
-----
Ah oui, et je comprend toujours pas le délire du "je filme un chien" (comme vers 3 minutes 40) dans le rap français
Last edited by Vinyl; Dec 26, 2015 at 11:08 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Ce mec est un génie:
(Écoutez d'abord la vraie version pour comprendre à quel point elle est muvaise https://youtu.be/0KSOMA3QBU0)
Last edited by Vinyl; Jan 9, 2016 at 01:39 PM.