Toribash
▒█░░░ ▀█▀ ▒█░▄▀ ▒█▀▀▀   ░█▀▀█   ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ ▒█▀▀▀ ▒█▀▀▀
▒█░░░ ▒█░ ▒█▀▄░ ▒█▀▀▀   ▒█▄▄█   ▒█▀▀▄ ▒█░░▒█ ░▀▀▀▄ ░▀▀▀▄
▒█▄▄█ ▄█▄ ▒█░▒█ ▒█▄▄▄   ▒█░▒█   ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█▄▄▄█▒█▄▄▄█

French Player, Old member of OFRO
Je n'ai strictement pas compris, j'ai rien vu... Je sais que c'est le but mais ce tour là il est... magique!

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ahah, c'est vraiment un effet "blow my mind", nickel, propre, je peux t'expliquer comment il a fait si tu veux, mais ça t’enlèverait la magie du tour ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Non merci ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quand tu sais joué sa dois être bonheur...

Je vous ai jamais montrer ce jeu?


Le style de combat que j'essaye de développé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est pas un style de combat ça, intéresse-toi au tricking si tu veux incorporer ces mouvements dans tes spars, c'est le chemin qu'a pris flash (bon, il fait du tricking irl aussi, ça aide).

Last edited by Mocucha; Dec 2, 2014 at 04:54 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Pardon j'aurais du prendre un autre exemple ^^

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
à part le "reverse kick" et les punchs, je compte maitriser tout les moves.

celui que je cherche depuis des lustres, que je tente tout le temps mais qui me satisfait jamais quand re mate le replay, c'est le 'tornado lateral vault kick" à 00:13-00:14
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!