Ranking
Hahaha x)
J'ai plein de petites modifs et truc à faire encore sur cette map... Mais hier j'en ai amusé plus d'un. Donc je peux dire que mon objectif est atteind.
-----
deja 23 personnes on telecharger mon mod en une nuit x)
-----

photo


mod:ski-orio-blackway-alpha2.tbm
J'ai préparé la piste noire de ski.. sa promet xD..
Last edited by OrionFr; Apr 11, 2016 at 07:51 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Quelqu'un connais une astuce pour augmenter la vitesse de la caméra libre en modmaker?? Car quand on fait un truc sur une marge de 250 axe Y... Ça devient lourd d'appuyer 1 min sur la flèche du haut, pour pouvoir cliqué sur l'objet au loin... et qu'on se trompe de coordonné... et qu'on l'envoie à l'opposé ^.^

( j'alterne entre caméra libre et normal mais bon xD..)
Last edited by OrionFr; Apr 12, 2016 at 05:54 PM.
Originally Posted by OrionFr View Post
Quelqu'un connais une astuce pour augmenter la vitesse de la caméra libre en modmaker?? Car quand on fait un truc sur une marge de 250 axe Y... Ça devient lourd d'appuyer 1 min sur la flèche du haut, pour pouvoir cliqué sur l'objet au loin... et qu'on se trompe de coordonné... et qu'on l'envoie à l'opposé ^.^

( j'alterne entre caméra libre et normal mais bon xD..)


Utilise tori/uke comme "markers". Met les ou tu veux avoir ta camera, press "test", va en first person (3 ou 4), tapes 2 pour camera libre, et tu peux continuer a edit.

EDIT : j'ai aussi officielement paru mon mod :

Mirrors_edge_drain_escape

(Attention, par contre, ce mod est difficile et seulement pour le single player)

Screenshots (big)



J'l'ai deja dit dans ma release, mais encore une fois un grand merci a HVNANitrox, HawkeyeTFA pour leurcs CnC, et a Hannw pour son replay <3 (la)
Last edited by DashSora; Apr 13, 2016 at 10:04 AM.
je crois avoir fini Ulti.
Regarde si c'est bien ça que tu voulais. je peux augmenter la vitesse de l'hélice Mais si je la baisse elle pourra être stopé (avec souffrance et douleure biensur) ^^

photophoto

Le mod: Spar-orio.tbm
Hey, j'ai unstick le thread, le thème est bon, intéressant et intéresse, mais on vas faire ça dans les règles, Hawk, pour la forme, demande à Flosax si tu peux le sticker.

Si il dit "oui" restick le thread et delete ce message.

Merci, veuillez reprendre le cour normal de vôtre vie.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu pourrai baisser un peu la barre (vers les épaules) ?
-----
Edit : Essaye de faire des especes de mur autour de façon à ce qu'on ne puisse reculer et qu'on soit obliger d'esquiver par le bas ou par le haut, ok ?
Last edited by ultimatumm; Apr 13, 2016 at 07:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump
L'hélice va vite, si je la baisse aux épaules le problème c'est qu'il n'y aura qu'un nombre limité de mouvements de départ D:
Je peux la place au niveau de la nuque ? Ou entre la moitié de la tête et la nuque. Histoire de pouvoir passer en dessous juste en contractant les abdos... Comme tu veux ^^
Last edited by OrionFr; Apr 13, 2016 at 07:19 PM.
L'hélice prend de la vitesse et va de plus en plus vite sa va etre dure d'esquiver ^^ j'arrive pas a la faire tourné normalment. j'vais essayer 2-3 trucs.

j'vais essayer xD