ES Recruitment Drive
Je parle actuellement avec Dash, et il a pas mal de chose a te dire qui vont t'aider je crois ^^

Lol, il paraît que t'a casser Toribash
Orion, je sais pas c'que t'as branle, mais tu m'epate x)

Techniquement ton Helice ne devrait meme pas tourner. Ya aucune raison pour qu'elle tourne, et meme t'as pas respecte le fait que le "lower" est cense etre un chiffre negatif.

GG t'as casse Toribash.

(Ton modmaker il est en anglais ouais?)

Pour faire une rotation correcte, Il faut que tu mettes 1 a l'axe choisis (dans ce cas la Z), ensuite 5 et -5 and "Upper" et "Lower", et finalement que tu ajoutes la velocitee choisie dans "velocity" (de 5 a 7 devrait suffire)

EDIT : A noter que la velocitee requise va dependre du poid (Mass) de ton objet. Fait le pas trop lourd, c'est plus stable !
Last edited by DashSora; Apr 13, 2016 at 07:27 PM.
Bon j'ai réellement un problème d'hélice... Soi elle tourne trop vite. soi elle s'arrête D: soi quand je fais des réglages perfect le jeu crash xD... Si quelqu'un a une astuce je mets le mod à dispo. J'arrêt pour ce soir. x)
spar-orio1.tbm

XD.. j'avais pas vue le message ^^ ok bah je reprendrais a la version d'avan xD.. sa sera plus simple^^ oui j'ai le modmaker normal
Last edited by OrionFr; Apr 13, 2016 at 07:48 PM.
Originally Posted by DashSora View Post

Pour faire une rotation correcte, Il faut que tu mettes 1 a l'axe choisis (dans ce cas la Z), ensuite 5 et -5 dans "Upper" et "Lower", et finalement que tu ajoutes la velocitee choisie dans "velocity" (de 5 a 7 devrait suffire)




EDIT : Aussi, ta roue dentee est jolie et tout, mais y'a de forts risques que ca lag vraiment hard en multiplayer. Quand y'a trop d'objets les uns sur les autres ca fait ca ! ^^
Last edited by DashSora; Apr 13, 2016 at 07:55 PM.
je te jure quelle toune pas avec 5 et -5 et la velocité a 5-7-10000 etc ^^ elle avais tourné. mais TRES RAPIDEMENT. puis la elle tourne plus O.O

https://cache.toribash.com/cp/data/mod/spar-orio2.tbm
Ton mod est très prometteur Orion, si t'arrive à la faire tourner cette lame , je tenterait peut être un spar dessus :3
French Player, Old member of OFRO
Merci pour toutes les astuces dash^^
j'ai même fais une petite video pour vous montrez la puissance de mon hélice xD...

Mod: spar-orio-final.tbm

je n'ai pas mis le dojo au niveau des barrières mais c'était tentant. ^^
Je pense peu être faire 3 niveaux de hauteurs pour l'hélice, au niveau des piers, des cuisses et puis la tête.
En tous cas c'est un bon concepte^^ Merci Ulti

Edit: J'avais zappé de baisser un chouilla l'hélice pour qu'elle soit au niveau des épaules xD...
Last edited by OrionFr; Apr 14, 2016 at 01:47 AM.
Originally Posted by OrionFr View Post
Merci pour toutes les astuces dash^^
j'ai même fais une petite video pour vous montrez la puissance de mon hélice xD...

Mod: spar-orio-final.tbm

.


Bah voila la ca marche ! Hesite pas a y'aller a fond avec la force (strength) de tes joints (fume les pur !), perso je la met souvent a genre 10'000.
Orion, peut-tu monter un peu les barrières et éloigner la pile qui soutien l'hélice du tori ?


@Hawk : Au départ, c'était pour un entraînement, donc lol, bonne chance pour faire un Spar dessus

Edit : met le uke en dehors, parce qu'après, il se prend l'hélice et la ralentit

Peux tu ralentir encore un peu l'hélice ?

Et peux tu la baisser un peu ?
Last edited by ultimatumm; Apr 14, 2016 at 07:55 AM.
Je vais la baisser et essayer de ralentir l'hélice un peu. le problème c'est qu'après, soi elle tourne mal, soi elle a un problème ^^
Au pire j'augmente la friction des plaques qui la stabilise, sa peu la ralentir, un peu. BREF j'vais faire des tests

Se que tu veux toi c'est pouvoir passer en dessous et pouvoir aussi sauté par dessus ? un peu comme les bras en bois d'entrainement des ninja ? dans se cas je devrais plus mettre l'hélice au niveau des lombaires peu etre. car en gravité -30 c'est pas ez de sauter aussi haut

Édit: éloignez le pillé centrale qui maintient l'hélice ça va être compliqué, après au pire je "rotationne" les tori à 45° comme sa tu peux avancer sans foncer dans le pillier ^^ OU sinon... je vais faire des teste et tu me diras ( je progresse de fou en modmaker :B)
Last edited by OrionFr; Apr 14, 2016 at 02:11 PM.