Ranking
Original Post
[OFRO] La chute de tomibash
Tomibash était un jeune joueur, fougueux, un peu défoncé et pas très bon

Il grandit et au gré des IST qu'il attrapa il gravit progressivement les échelons jusqu'à se retrouver co-leader

Mais le jour fatidique du 4 juin 2016 arrive où Tomibash commença une partie custom sur LoL ou il déclara je cite : "vouloir renverser OFRO", "devenir le leader" via un coup d'Etat
Pourquoi cette rebéllion soudaine ? Le Tomibash venait de se faire lamentablement dominer par son propre leader suite à une action d'éclat de son Lucian qui tua le Shaco de tomibash
Je ne vous décrirais pas le reste de la partie qui fut du même accabi, Tomi faisant inlassablement grimper les actions des producteurs de vaseline

Suite à la défaillance psychologique de notre co-leader, soutenons le : #JeSuisTomi
Je n'ai qu'une chose à dire :
Click image for larger version

Name:	humiliation flo.png
Views:	19
Size:	58.9 KB
ID:	565594
Click image for larger version

Name:	humiliation flo2.png
Views:	23
Size:	50.6 KB
ID:	565595

Il est grand tant de changer de leader, il fait honte à notre organisation avec son skill digne d'un lvl 4 et notre communauté s'en retrouve sali par ses couilles trop petites qui l'empeche de sortir de sa tourelle.
De plus, la bourse à chuté depuis que la communauté de league of legend a subitement diminué, à cause de nombreux sucides.
Nous avons réussi à en interroger un avant qu'il se jète d'une falaise. Il ne dis que 2 mots : "Report flosax".

Moi, Tomi, j'ai enfin le pouvoir de renverser ce leader. Qui est avec moi ?
#flolesucker
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
On voit la mauvaise foi de notre co-leader : je servais d’appât pour que mes coéquipiers puissent tuer les adversaires, et l'on peut constater que j'ai brillamment joué mon rôle avec ces stats
J'étais là, j'ai tout vu.

Shaco sentait mauvais de la bouche, c'est tout ce que j'ai à dire.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
J'étais là, j'ai tout vu.

Shaco sentait mauvais de la bouche, c'est tout ce que j'ai à dire.

J'investit dans ce commentaire


French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
On voit la mauvaise foi de notre co-leader : je servais d’appât pour que mes coéquipiers puissent tuer les adversaires, et l'on peut constater que j'ai brillamment joué mon rôle avec ces stats

Tu sers d'appat quand tu joues adc toi?
None
Flo, l'appât c'est soit le tank, soit le support.

L'ADC c'est plutôt celui qui à lancé son appât.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Flo, l'appât c'est soit le tank, soit le support.

L'ADC c'est plutôt celui qui à lancé son appât.

A vrai dire Mocucha est challenger donc on lui laisse tuer les autres