ES Recruitment Drive
Plus sa va plus j'ai l'impression que flo pu la merde sur ce jeu... Mais plus je me dis aussi que si il a gagné, c'est qu'il a d’emblée le droit de vous demander de la fermé...

Cuz you know...
"Bla bla bla Adc..."
"BITCH... PLEASE! I WON!"

Et oui les gars, c'est la victoire qui compte au finale, d'ailleur si il y a un truc que je supporte pas sur Lol c'est bien les commentaires du type
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Flo, l'appât c'est soit le tank, soit le support.

L'ADC c'est plutôt celui qui à lancé son appât.

Originally Posted by Terrabytz View Post
Tu sers d'appat quand tu joues adc toi?

Les mecs... C'est un jeu... Tu fais ce que tu veux, libre de tes mouvements... Sinon c'est que sa en n'est pas un.

#Team Flo
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Plus sa va plus j'ai l'impression que flo pu la merde sur ce jeu... Mais plus je me dis aussi que si il a gagné, c'est qu'il a d’emblée le droit de vous demander de la fermé...

Non, flo a malheuresement perdu, on se demande à cause de qui ?
Originally Posted by Astral View Post
Les mecs... C'est un jeu... Tu fais ce que tu veux, libre de tes mouvements... Sinon c'est que sa en n'est pas un.

Bien sur que tu es libre de tes mouvements mais y a juste des manières de jouer qui sont plus efficace que d'autre. Tu dis que c'est un problème du jeu d'être restreint dans son gameplay, mais c'est le cas de tout les jeux sans exception.
Toribash est un exemple, tu es libre de faire les mouvements que tu veux, mais si tu veux essayer de courir, t'es obligé de suivre un enchainement bien particulier, sinon tu te casse la geule.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
.
Toribash est un exemple, tu es libre de faire les mouvements que tu veux, mais si tu veux essayer de courir, t'es obligé de suivre un enchainement bien particulier, sinon tu te casse la geule.

... Quand on est mauvais !!

oooooooooooooooooooooooooooohhhhhh
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
... Quand on est mauvais !!

oooooooooooooooooooooooooooohhhhhh

Han c'était violent ça.

Shot fired, gg
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Hannw View Post
... Quand on est mauvais !!

oooooooooooooooooooooooooooohhhhhh

Viens te faire sodomiser en akido, et on en reparle
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Viens te faire sodomiser en aIkido, et on en reparle

Mais pas de soucis mon grand, tu pourras poster le replay ici comme ça on reste dans le thème du thread.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Tu l'ouvres un peu trop Nico, c'est comme ça que commence les méchants dans les filmes, et on vois beaucoup de retournement à la fin avec de nombreux et d'ample coup de fouet dans le cul. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est calme Astral on faisait une partie troll

(et puis je suis très bon c'est juste que je joue contre des gens 10 fois plus expérimentés)