Toribash
Félicitation mon grand , tu le mérites amplement et je suis sur que tu feras du bon boulot.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Vous dites ça maintenant, mais fallait se le coltiner quand il avait douze ans.



T'as fait du bon boulot, mec !
Hé hé "Un joooours je seraaaais le meilleur leadeeer, je meee battrais avec espoooire *Tam doo dooooom!* les membres d'ooofroooo me sucent la teuuub, je rouuule sur la route deee la glooooire!

j'srai LEADER! Mes subordonnés me pomprons l'daaaaar... Y s'agenouillerons devant moOOAAAAAA! J'srai LEADER! Riiiieeeeen ne m'arreteraaaa, et je feraaais genre que je taaaaff!"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Hé hé "Un joooours je seraaaais le meilleur leadeeer, je meee battrais avec espoooire *Tam doo dooooom!* les membres d'ooofroooo me sucent la teuuub, je rouuule sur la route deee la glooooire!

j'srai LEADER! Mes subordonnés me pomprons l'daaaaar... Y s'agenouillerons devant moOOAAAAAA! J'srai LEADER! Riiiieeeeen ne m'arreteraaaa, et je feraaais genre que je taaaaff!"

pokébash ! séquéstrez-les tooou-oous !
J'vous enfile jusqu'à temps qu'ça mooo-ooouusse!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Hé hé "Un joooours je seraaaais le meilleur leadeeer, je meee battrais avec espoooire *Tam doo dooooom!* les membres d'ooofroooo me sucent la teuuub, je rouuule sur la route deee la glooooire!

j'srai LEADER! Mes subordonnés me pomprons l'daaaaar... Y s'agenouillerons devant moOOAAAAAA! J'srai LEADER! Riiiieeeeen ne m'arreteraaaa, et je feraaais genre que je taaaaff!"

wattttttttt
more de rire devant le pc= virer du cdi lol
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise