Sinon le triumvirat est parti au HellFest, ils vous diront ça plus tard. Mais je pense qu'il ne faudrait pas commencer à créer 36 banques francophones... (je me demande à quoi a servi mon dernier post.. lisez bien entièrement le lien que je vous avais filé, Kyat a écrit qu'une banque commune a déjà été crée)
50 tc par semaine et par personne sa peut etre pas mal mais sache que sa peut faire vraiment beaucoup d'argent avec les 500 (j'en sais fichtrement rien en fait) membre français ! il y a à peu prés 4semaine dans 1 mois donc 50x500x4=100000 tc par mois ! la vache ! avec autant de tc ont pourrait offrir le premier prêt tant qu'il est inférieur à 5k xD ! alors moi je trouve sa parfait car en plus 50 tc par moi c'est pas la mer à boire quand même lol suffit juste de gagner 5 match en serveur officiel et je suppose que les dons de plus de 50 tc par moi sont acceptés xD (je crois bien que c'est le plus post qui soit dans le sujet que j'ai écris tien ...)
les membres en question peuvent creer des lien ON, ça leur rapportera au minimum 7*30=210 TC/semaine=840 TC/mois,(à moins que j'ai mal compris le système), ils peuvent bien faire un sacrifice.