Toribash
Original Post
[Exercices] du Dojo
Liste des exercices du dojo.

Seul mes élèves sont autorisé à posté leurs progressions, leur replays et tous ce qu'ils jugent utile et pertinent sur eux dans le Dojo.
Ils devront se satisfaire d'un seul et unique post qu'ils pourront étendre à leur guise.

à chaque fin d'exercice il est préférable que vous soyez debout ou en "Horse stance"
car on n'a jamais vu un bon parkourer s'arreter avant la fin d'un parkour sérieux, il faudra maitriser les exercices suffisamment pour les enchainer car ce sont les bases du Parkour.
Cliquez sur les titres pour téléchargé directement les replays.
Landing

Sur ce mod vous devez courir et atterrir de façon stable sur 2-3 appuis.
Pas de salto, spin ou saut, j'ai pris cette map pour s'entrainer au vol stable.
Donc restez stable autant horizontalement que verticalement.
Je veux que vous soyez simplement prêt à repartir.

Ninja_warrior_parkour1
__________________________________________________ ______________________________
Reprise de course

je veux que sur le mod Xspar vous mettiez l'engage distance à 1500, que vous fassiez 4 pas, que vous tombiez en avant, toujours droit, que vous poussiez sur vos mains, que vous vous remettiez debout et que vous refassiez 4 pas.
le but est que, en attendant de pourvoir courir plus longtemps (ce à quoi vous allez devoir vous entrainer) vous puissiez au moins vous rétablir et recommencer à courir.
cela vous permettra avec quelque variations de tomber de haut ou de coté, de pouvoir continuer un parkour sans vous tortillez comme un ver de terre, ou sauté n'importe comment pour arriver jusqu’à la fin.
__________________________________________________ ______________________________
Saut tendu et roulade

Je veux que vous couriez, avec un run de base, que vous fassiez un saut tendu avant suivi d'une roulade et que vous vous releviez.
N’oubliez pas de pousser sur les jambes en levant les bras, et de rester droit avec les jambes groupé.

Parkour_madness
__________________________________________________ ______________________________
Saut d’obstacle

Passez l'obstacles en prenant appuis dessus, pas de salto, pas de saut groupé, uniquement des sauts de barrière/sauts latérals
__________________________________________________ ______________________________
Climb(grab)

Le climb avec grab, pas de conditions si ce n'est "pas de propulsion ascenseur thermo-dynamique de la mort" c'est à dire, pas de lancé de tori direct en haut, je veux la même chose que sur l’exemple (je préfère le no grab donc la fin je l'ai fais sans grab (mais vous pouvez l'utiliser) à part ça tout est permis car, là est l'ironie, vous serez au pied du mur.
la technique est la suivante, une fois au mur, je veux que vous leviez les bras et contractiez le poignet, vous grabez, et là vous tendez le wrist et contractiez le elbow, vous montez et vous renfaitent pareil, je veux que vous arriviez debout en haut.
Et je veux pas des robots d'usine, vous me faites sa propre.


__________________________________________________ ______________________________

Glissade (Sur une barre)
En somme, il s'agit de courir, sauté puis vous suspendre à la barre sans grab donc, vous devrez l'aggriper avec les mains et non avec les coudes, je veux dire par là, ne contractez pas vos coudes autours de la barre, elle n'est pas votre amis d'enfance perdu puis retrouver 10 ans plus tard, descendez la à la manière des soldats les plus stylé des commando marines et atterrissez de façon stable et tout aussi classe (Debout)

Gifs: Kxsb
Images sources: Astral

Last edited by Astral; Dec 9, 2014 at 02:04 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Kxsb
Poussin 2



épreuves poussin 1




épreuves poussin 2




hors dojo

Last edited by kxsb; Dec 2, 2014 at 07:03 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
HawkeyeTFA
Poussin 2 :

Poussin I



Poussin II

Last edited by HawkeyeTFA; Dec 10, 2014 at 03:08 PM.
French Player, Old member of OFRO
Trayzonne
Poussin II

Poussin I



Poussin II

Last edited by Trayzonne; Dec 10, 2014 at 03:47 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

je veut participer, alors voila mon premier replay!
Attached Files
saut avec 3 apuis.rpl (47.1 KB, 3 views)
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
C'est un thread de 2014, Astral teach plus. Participe dans le thread de Hawk, pas ici.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
maiheuu je veu fair du parkour aussi pas que du trick ...en plus je suis nul en trick...
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Hawk fais du parkour, gg fais du trick, choisis pas astral fait plus et ce thread est vieux. Me contredit pas pls.

J'ai mangé un petit chibre ce matin en plus... Je suis pas d'humeur...
Last edited by Astral; Nov 18, 2016 at 03:41 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung