Toribash
Original Post
Vote et Notation du Meilleur replay du mois. (Affilié au journal)
Bienvenue!
Vous pouvez poster vos replays dés maintenant, dans les trois catégories ci-dessous.
Vous n'êtes pas obligés de poster dans les trois (ce serais cool de rester à 2 max)

Fin des entrées tout les 20 du mois.

Vous serez jugé par Astral pour le solo (Manip/Madman/Splitcap etc...), Mocucha pour le multi (Parkour/ Tricks/ Spar etc... (sur les mods de base uniquement)) et Flosax pour le combat réel (Taekkyon/ Aikido/ Wushu etc...)

Notez bien que l'on s'autorise une marge de manœuvre sur les notations, un replaymaker qui s'améliore aura toujours un plus-valu car il faut laisser une chance au personnes en progrès.
Le meilleur des replaymaker n'est pas celui qui se suffit à lui-même.

Veuillez indiqué la catégorie qui correspond au replay et si possible, faites en sorte que le nom de votre replay indique sa catégorie.

Si vous avez des replays récent mais pas nouveau, vous pouvez aussi les envoyés, c'est normal d'être fier de son travail.

Ne postez pas autre chose que vos replays

Edit:
-Xrom: 1er avertissement.
Last edited by Astral; Sep 29, 2015 at 07:34 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ça y'est, la sortie du journal étant proche, je vous demande de poster des replays DE QUALITÉ. Astral, Mocu et Flosax (et moi même ?) choisirons le/les meilleurs.
May The Force Be With You !

PS: Comme l'as si bien dit Astral, ne postez QUE vos replays, avec un commentaire si vous voulez. Le but n'étant pas de critiquer ou CnC les replays postés.

Astral, dans quelques temps, supprime mon post.
N'hésitez pas à poster des replays que vous avez déjà, pour l'instant il y a pas beaucoup de concurrence
Bon allez
histoire que les gens se sentent pas trop faible pour ce thread
je commence la concurence avec du niveau bas
Attached Files
hum yeah.rpl (120.9 KB, 6 views)
None
~ Get down

Je n'est pas hack mon replay pour les curieux, les dismembertreshold est à 100, et la gravité est celle du mod default.tbm, d'ailleurs C'EST le mod default.tbm lol.
Attached Files
#Hawk# Ora Ora Ora Ora.rpl (145.7 KB, 5 views)
French Player, Old member of OFRO