Toribash
Original Post
[IMPORTANT]Election des membres pour la board privé
"La Baguette" est une board privé, elle servira principalement à préparer les events et discuter des problèmes éventuels de l'org.

Nous avons donc besoin de membres compétents pour l'animer. Les gens qui y ont accès par défaut et y participent sont :

Moi, tomibash, (en tant que modos) Kyat, Melmoth et leverdier (pour tout ce qu'ils ont fait auparavant)

Nous avons besoin de 2 membres supplémentaires. Postez ici pour choisir un membre ou vous porter volontaire.
Last edited by Flosax; Sep 1, 2013 at 07:01 PM.
je pense que Mattieu si il décide de rester actif pourrait être un grand plus dans cette équipe de gestion.

toutefois ne serait il pas plus avisé de prévoir des sub a tonton kyat papa melmoth et mamie leverdier ? je crois qu'il ont beaucoup moins de temps libre que nous pour trainer IG et sur le forum.
French Froggy
[OFRO]
Je veux me proposé. J'etais pas actif cette journee car j'etais pas dans la maison :o
█████ Vector █████
█ ███████ █
Originally Posted by LaSer38 View Post
je pense que Mattieu si il décide de rester actif pourrait être un grand plus dans cette équipe de gestion.

toutefois ne serait il pas plus avisé de prévoir des sub a tonton kyat papa melmoth et mamie leverdier ? je crois qu'il ont beaucoup moins de temps libre que nous pour trainer IG et sur le forum.

C'est pour ça que j'en élis 2 de plus. Ils nous apporteront leur expérience mais ne pourront pas être régulièrement là. Une équipe de 4 est assez je pense ^^
je me propose!
coté activité j'ai le net illi donc...yolo
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by LaSer38 View Post
je pense que Mattieu si il décide de rester actif pourrait être un grand plus dans cette équipe de gestion.

Si c'est de moi que tu parle je suis flatté !

Je me ferai un grand plaisir de faire tout ça avec vous, si vous m'acceptez bien sûr.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Comme je veux lancer les events rapidement et que tomi sera plus occupé à m'aider à construire la board, j'en ai choisi 3 au lieu de 2 :
Meanings, Matthieu et DarkDranz

Les mecs, checkez vos mp
Yeah !
Ca fait grave plaisir de savoir que vous avez confiance en nous !
On va faire tout le possible pour refaire vivre la communauté française.

On a du lourd pour vous en préparation !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !