Toribash
Original Post
Réunion de crise
Ce sujet concerne l'avenir du clan FROG à l'heure où un de ses leaders (Vermine) est aux abonnés absents depuis des mois, et où les deux autres (Kyat et moi-même) ont perdu la flamme.

En ce qui me concerne, et je pense que Kyat partage ce sentiment, je n'ai jamais vraiment envie de jouer à TB, ni même de scripter. Je ne pense pas que peaufiner un replay pendant des heures ou squatter les serveurs quick aïkido me manquera un jour, et les derniers bons souvenirs qui me lient à ce jeu sont en rapport avec l'excellente ambiance des soirées FROG.

Le clan est plus ou moins fantomatique depuis un an et un admin le fermera probablement un jour car nous sommes incapables avec nos emplois du temps respectifs de le faire réellement vivre.

J'aimerais donc avoir vos avis, à tous les FROGs. En notre absence, que voulez-vous que FROG devienne ? Je cèderai volontiers le poste de leader à quiconque d'entre vous, je sais qu'il n'y a aucun canard boiteux chez nous. Mais est-ce une bonne idée à votre avis ?

PS : Tout non-FROG postant dans ce thread se fera humilier sans retenue. Et deuxième point, ce topic ne concerne pas l'avenir de TB-Fr, qui est actuellement discuté entre les différentes personnes concernées.