Ranking
Originally Posted by Astral View Post
a vrai dire je suis content que ce mec soit venu, même si ce n'est pas mon style de jeu par ce que je trouve sa un peu bloquer, ca change et ca c'est cool par ce que je me disais que toribash tournait en rond, je m'en suis rendu compte en voyant les rp d'Alastor qui bien qu'il soit bien claque toujours le même Cork dans ces replays donc là on pars sur du neuf, après je trouverais dommage que ca ne parte que sur de martial, et je le redoute car comme la majeur partie des toribashians sont des gosses j'ai peur que ca ne devienne la "mode" plutôt que le "déclic" c'est pour ca que pousser trop en avant Bink me parait assez hasardeux car sa feras comme Large et donc comme Nut, des photocopies :/

Chaque bon replaymaker a son style et ses particularités, tu peux pas considérer que TB tourne en rond parce que tu vois 2 madmans à peu près similaires, y'a des détails de style qui t'échappent.
Tu veux faire quoi pour un mec réaliste qui fait des arts martiaux qu'autre chose que des arts martiaux ?
Les "modes" ça exitse pas tellement sur Toribash, et j'en connais pas beaucoup qui copie exactement le style d'un certain replay maker, ça demanderait beaucoup plus de boulot que de créer son propre style. Après bien sûr il y a des moves qui sont repris mais ça c'est pas très très grave.

Originally Posted by Meanings View Post
Du coup si j'avais un trucs a dire sur ton travaille mocucha c'est dommage que tu mette beaucoup de Wip , j'suis sur qu'un bon gros trailer foutrais la hype comme pas possible , du ça perdras un peu de ça saveur je pense quand la video compléte seras sortis ^^

La WIP c'est pour que nous on lui donne des conseils, le gros trailer et la grosse vid c'est pour les autres joueurs ^^