Toribash
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
[Chaos Theory]Recrutement





If you do not speak French, you can't be part of this clan. Do not worry there are many more English than French clans, bye and good luck.



Bienvenue à vous, francophones dans le topic d'inscriptions au clan [Chaos Theory]. Avant toutes choses je vous demanderai (je demanderai, vous demanderez) de lire le règlement du clan si ce n'est déjà fait.



Dans le clan, [C.T.], nous recherchons des membres à qui l'on peut faire confiance, dotés d'une certaine maturité et un minimum actif, et si vous avez la bonne humeur en vous c'est encore mieux. En effet les personnes peu respectueuses du règlement ou agissant sans réfléchir seront repérées et très vites averties.



Si vous pensez être à la hauteur, vous passerez par deux étapes avant d'être officiellement membre.



ÉTAPE 1 :



Postez dans ce topic selon le plan donné :



Pseudo :


Age :


Qualité(s) :


Défaut(s) :


Temps libre pour TB :


Mod préféré :


ID Skype :


Pays :


Nationalité :


Autres :


Spécialité(s) :-----> ex : "je crée des vidéos"



Attention : les présentations du genre "yop! c'est moi Martin j ai 14 ans et je veux venir dans ce clan!" seront refusé et supprimées d'office.



ÉTAPE 2 :



Vous passerez en période de test. Nous apprendrons à mieux vous connaître grâce à Skype ou autre.



Voici les ID Skype à avoir pour faire plus ample connaissance :


en fait, personne ne veut donner ses ids skype comme ça



Si nous jugeons que vous n'allez pas nuire clan vous êtes admis et vous pouvez mettre [CT] devant votre nom.
Last edited by Powerfish; Nov 8, 2012 at 06:27 PM.