Endurance Onslaught 6.0
Bon OK pour 30k
-----
You've sent Beaten Halo, Blindfold, Dread Tail, Eye Patch, Frankenbolts, Propeller Hat, Santa Beard to Mercurit.

Je vend un Jack-o'-lantern pour peut être 50k j'ai déjà une offre de 30k
Last edited by Vraxo; Jan 28, 2017 at 07:08 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Han le pigeon
je te fais une offre un peu plus tard je Check son prix.
Si tu veux m'acheter une Flame, j'en ai une bonne grosse bien obèse à t'offrir pour 40k only
Tout le monde est obligé de la voir, et si tu duel un mec qui a oublié de désactiver les particles t'as moyen de le faire laguer
-----


Last edited by Mercurit; Jan 28, 2017 at 07:16 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je vend des longfall boots, un soldier helmet, des spiky hairs et tout le bordel dans mon activated
Bonjour, je suis Dieu.
Aproooo
Achete ma flame et mes tori team iteeems

D'habitude je te ferais mes deux tori team pour 180-200k, je te les fait pour 140k en tant que poto
Edit: AH, j'avais pas vu que t'étais pauvre. <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Si tu veux aprooo mon amour tu peux me donner tout tes items gratuitement car je suis trop gentil avec toi, et que tu es le meilleur joueur au monde <3
Last edited by Mercurit; Jan 28, 2017 at 07:56 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Si tu veux aprooo mon amour tu peux me donner tout tes items gratuitement car je suis trop gentil avec toi, et que tu es le meilleur joueur au monde <3

Roooh si tu insistes, comment pourrais-je refuser, franchement
Last edited by Mercurit; Jan 28, 2017 at 07:56 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Merci, tu peux envoyer alors

Remet ton mot de passe salaud
Last edited by Mercurit; Jan 28, 2017 at 07:59 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Tiens c'est bizarre, en dessous de mon post c'est écrit qu'un certain "Mercurit" a édit il a 1 minute; étrange ça dis donc :/

Jamais
Last edited by AproxyZ; Jan 28, 2017 at 08:02 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Mercurit : le Jack-o'-lantern be de vend ni dans les forums et ni dans le market et tu ne peux pas l'acheter dans le shop et il n'y a pas bcp de personnes qui l'ont donc je pense que pour un item comme celui là 50k est une bonne offre.