Toribash
Si je me souviens bien il y a la méthode de Euclide (la plus simple) celle par soustraction et par division. Right?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
euh, "si la somme des carrés des deux autres coté est égale au carré du troisième coté alors ce triangle est rectangle." c'est ca? ou alors ça c'est la méthode inverse je sais plus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
euh, "si la somme des carrés des deux autres coté est égale au carré du troisième coté alors ce triangle est rectangle." c'est ca? ou alors ça c'est la méthode inverse je sais plus.

Tu prends le premier côté, ensuite tu le retournes, et tu prends le 2ème côté, et tu le ******* en ****** puis tu le ****

Ca c'est pythagore.
L'inverse ça s'appelle la réciproque, c'est pour calculer un côté.

Originally Posted by tomibash View Post
Non, ça c'est la réciproque inversée de Thales.

GENRE C'EST MOI QUI A ARRETE L'ECOLE EN 6EME
J'essaye d’embrouiller Astral, voyons...
Tu crois que je le sors d'où mon 19.75 de moyenne en maths en 2nd ? (je te l'accorde, c'est pas l'année la plus dur....)
Originally Posted by Flosax View Post
Tu prends le premier côté, ensuite tu le retournes, et tu prends le 2ème côté, et tu le ******* en ****** puis tu le ****

J'annonce officiellement le retour en force de Flosax!! xD
J'étais plier de rire :')
-----
Originally Posted by tomibash View Post
J'essaye d’embrouiller Astral, voyons...
Tu crois que je le sors d'où mon 19.75 de moyenne en maths en 2nd ? (je te l'accorde, c'est pas l'année la plus dur....)

en même temps face à un littéraire pour le coup tu as toutes tes chances ^^u
Last edited by Astral; Aug 12, 2014 at 12:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!