Toribash
Pour melmoth je pense pas que ce soit un beug :

tu lui a pété son bras gauche a ton coude gauche et lui il a du extend ca main droite pour ce liberer malgré le split
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Merci matt pour cet avis éclairé, mais même par effet de balancier, l'avant bras ne devrait pas partir plus vite que sa vitesse d'origine avant le DM, vu qu'aucune autre force ne l'accompagne. Bref, c'est bizarre. Sinon, souffrir prend deux "f". Et c'est "les Frites feront", pas "ferons".

Nouveau replay, qui devrait faire plaisir à ceux qui aiment les choses simples avec le kick à 240K (contre 0 pour Uke), mais aussi à ceux qui aiment les choses techniques avec la suite du replay, plus moche mais pas évidente.

Pas mon meilleur.
Attached Files
Last edited by Melmoth; Dec 16, 2009 at 12:27 PM.
alors comme je disais , je passe sur les skeet , qui perso me dépasse totalement , trop de coup a prévoir a l'avance , gg la technique .

sinon , bah wai , ta tt dit , 240k dans la décap bravo , ça klak ^^ , elle est belle en +
Effectivement, joli score, et le skeet bien visé.
Tu l'as dis toi même, visuellement c'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais en tout cas, techniquement parlant, c'est diablement efficace ^^

Encore un replay "qui-le-fait"
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Joli les deux skeets! J'aime bien la façon dont tu casses les deux poignets en même temps, et la façon dont tu les lances. Le score, rien à redire. Le seul bémol c'est que ça s'embrouille un peu à la fin .. Et encore, j'ai bien pire en matière d'embrouillement ^^ (ah ça ne te rassure pas ? :P)
Je trouvais le potentiel de la ballade du Malmoth - partie 2 un peu gâché... j'ai gardé l'opener pour atteindre le boomhit (double pecs + head). La suite a été faite en 10 minutes en écoutant Reign in Blood de Slayer, ce qui explique le style "Meuhgo"

Content.

EDIT : je rajoute un edit de Smooth Kick, puisqu'on m'a reproché plusieurs fois de replier le genou trop tôt après le kick.
Attached Files
!melmoth_smooth_kick_edit.rpl (49.1 KB, 11 views)
Last edited by Melmoth; Dec 29, 2009 at 06:05 PM.
!melmoth_got_a_brand_new_uke_for_christmas:
le 1er kick est extra et fait un parfait boom hit j'aime !
ensuite le 2eme kick qui lui aussi fais un boom hit est stylé , j'ai utilisé un peu la meme méthode pour l'un de mes replay. le seul truc que tu aurais pu faire c'est un ptit Skeet sur le torso de uke qui tombe.

!melmoth_smooth_kick_edit: ouais t'as raison , il faut eviter de replier le genou juste après un kick c'est pas très classe , mais toit tu décide de faire dans la finesse : tu fais ton joli opener , ton petit kick et HOP¨tu fais direct ta pose c'est très stylé bravo !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Pour ton smooth kick, outre le fait que c'est un très bon replay, très réaliste, je préfère la première version, parce que le bras ne traverse pas la jambe, et je trouve ça également plus fluide. Le genou qui se plie ne me dérange pas du tout.

La balade...
Déjà la première version est assez énorme . Mais là par contre je trouve le nouveau... Waouh, plus propre, plus original avec le torse qui vole très haut. Franchement bravo.

Edit : vu que matthieu a répondu... Je vote contre le skeet ^^ . Ca serait en trop sur ce replay à mon avis. En plus un skeet sur un torse... Bof bof.
Last edited by leverdier; Dec 29, 2009 at 06:36 PM.
excellent , comme a ton habitude , a ce niveau on peut juste dire que c'est dommage que uke fasse des points ^^ .
superbe boom en effet , ça gicle bien et ça explose tout ce qu'il faut
gg
Un WIP, je peux faire mieux que ça, mais pas à 4h du mat. Je le poste car la pose est bien passée du premier coup, du coup ça fait un petit replay sympathique.
Attached Files