Ranking
Originally Posted by N00bJim View Post
Un wip?

Work in progress.
Une espèce d'esquisse de que ça donneras. Là en l’occurrence, ça serait le début de la vidéo.
Ah ok...

Je lui ai envoyer un PM.
D'apres moi, je ne m'attends pas a quelque chose d'hyper nul, mais que les replays ne se suivent pas.
je l'emmerdais profond :/ maintenant je le comprend mieux j'avais pas compris toi quand t'a rien a dire tu va chercher loin --"
bref faite votre vidéo si vous voulez mais vous allez voir la gueule que feront les membres après .
c'est vous qui voyez j'aurais aimé être dessus pour montrer a mes potes mais tant pis ça fera des futurs membres en moins si il me voient pas(mes potes)
sinon pour le wip c'est une bonne idée
Last edited by kellerak; Jul 20, 2011 at 08:44 PM.
Originally Posted by kellerak View Post
je l'emmerdais profond :/ maintenant je le comprend mieux j'avais pas compris toi quand t'a rien a dire tu va chercher loin --"
bref faite votre vidéo si vous voulez mais vous allez voir la gueule que feront les membres après .
c'est vous qui voyez j'aurais aimé être dessus pour montrer a mes potes mais tant pis ça fera des futurs membres en moins si il me voient pas(mes potes)
sinon pour le wip c'est une bonne idée

Pour l'instant, je te signale que tout le monde est censé être dessus et qu'on a éliminé personne. Et au pire, même si les replays sont pas terribles, le talent de mike2k5 devrait rattraper niveau effets spéciaux/synchro musique ect ....
quelle enbiance.....

bon je voudrais dire que il y a pas beaucoup de membre...donc je supose que tous le monde ira mes il faudra se serer la ceinture ensemble est pas se crier desus
on est pas des sauvage! il faut recrouper nos ideé ai faire le mieu posible TOUS ENSEMBLE

merci
Originally Posted by Flosax View Post
Pour l'instant, je te signale que tout le monde est censé être dessus et qu'on a éliminé personne. Et au pire, même si les replays sont pas terribles, le talent de mike2k5 devrait rattraper niveau effets spéciaux/synchro musique ect ....

(merci sticksoul)
mais vous avez pensé a éliminer des gens c'est ça qui m’énerve mais si on y est tous y pas de probleme
Oui, c'est vrai qu'on a pense a eliminer ceux qui avaient des replays qui n'etaient pas a la hauteur de mike, mais si vous voulez que tout le monde soit dans la video, je propose de chercher un autre videomaker.
-----
EDIT: mike a un probleme: quelqu'un pourrait chercher un endroit ou l'on pourrait telecharger la musique(raw to the core)?
Last edited by N00bJim; Jul 21, 2011 at 04:02 AM. Reason: <24 hour edit/bump
merci! enfin une proposition ou tous le monde est d acore! oui faux chercher un nouveau mec pour la video (derien kellerak)