Toribash
Swexx a deux replays thread, l'un dans la partie SP et l'autre dans le MP. Je ne sais pas à quelle page ça se trouve par contre, et je ne sais pas comment on fait pour faire une recherche directe d'un topic sur plusieurs pages. Sinon tu ouvres un thread dans la section Events où tu demandes des replays de gens qui ont affronté Swexx, de préférence des replays où il gagne ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Swexx a deux replays thread, l'un dans la partie SP et l'autre dans le MP. Je ne sais pas à quelle page ça se trouve par contre, et je ne sais pas comment on fait pour faire une recherche directe d'un topic sur plusieurs pages. Sinon tu ouvres un thread dans la section Events où tu demandes des replays de gens qui ont affronté Swexx, de préférence des replays où il gagne ;)

ok je vais voir ça
Allez hop je commence a poste
-----
/download moi encore xD Mon set a changer
Attached Files
Cork to split.rpl (145.1 KB, 8 views)
-Cork v1.rpl (157.2 KB, 5 views)
Eik'Airflare v1.rpl (164.3 KB, 4 views)
Last edited by Eiky; Jul 25, 2015 at 02:34 PM. Reason: <24 hour edit/bump
'tain... il y a tellement d'autres tricks... tu devrais te diversifier, c'est presque du copie-conforme là...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je sais c'est des replays que j'ai fais il y a quelque temps je les ai pris au aléa du coup jen ai fait un aujourd'hui et je posterai les plus récents soit demain soit pendant la semaine. Ne t'en fais pas j'en ai pas l'air mais j'ai énormément de replay trick assez diversifié
Originally Posted by Eiky View Post
Je sais c'est des replays que j'ai fais il y a quelque temps je les ai pris au aléa du coup jen ai fait un aujourd'hui et je posterai les plus récents soit demain soit pendant la semaine. Ne t'en fais pas j'en ai pas l'air mais j'ai énormément de replay trick assez diversifié

niveau replays, je n'attends pas que du tricking
et niveau diversité, c'est vrai que le cork n'est pas très spectaculaire, donc j'attends plus des sauts hauts, spins rapides...
Okok bah mets que le 1er le 2eme cork cork v1 tu peux ne pas le prendre si tu veux je posterai quelque spar et parkour
Originally Posted by Eiky View Post
Okok bah mets que le 1er le 2eme cork cork v1 tu peux ne pas le prendre si tu veux je posterai quelque spar et parkour

Ok merci
Alors mon Thegg tu progresse?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Alors mon Thegg tu progresse?

je bossais sur une vidéo robocraft (à présent finie ^^) mais je m'y remet demain ;)