Ranking
Originally Posted by N00bJim View Post
EDIT: mike a un probleme: quelqu'un pourrait chercher un endroit ou l'on pourrait telecharger la musique(raw to the core)?

ben tu l'a et moi aussi faut l'adresse email de mike :/ c'est long et chiant a expliquer comment j'ai fait
Finalement, j'ai envoyer
-----
Originally Posted by kellerak View Post
ben tu l'a et moi aussi faut l'adresse email de mike :/ c'est long et chiant a expliquer comment j'ai fait

Aurais-tu un autre moyen pour l'uploader?Parce mike voudrait un telechargement directe...
Last edited by N00bJim; Jul 21, 2011 at 11:32 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by N00bJim View Post
Finalement, j'ai envoyer
-----


Aurais-tu un autre moyen pour l'uploader?Parce mike voudrait un telechargement directe...

ben il peut pas il me la donne je lui envoie et voila
Originally Posted by sticksoul View Post
sinon pour la video il faut checher un autres mec?pour que TOUS LE MONDE i soit

J'en ai marre que la moitié de CT disent qu'on a retiré des gens. On a retiré absolument personne, donc arrêter de flooder avec ça, sinon, on vous enlève des points sur le permis.
Originally Posted by kellerak View Post
ben il peut pas il me la donne je lui envoie et voila

Plus simple :
http://www.mediafire.com/
j'upload que dalle il donne son adresse et je lui envoie si il a peur dis lui que je la sav pas
-----
Originally Posted by Flosax View Post
J'en ai marre que la moitié de CT disent qu'on a retiré des gens. On a retiré absolument personne, donc arrêter de flooder avec ça, sinon, on vous enlève des points sur le permis.

rage pas c'est bon c'est un sous entendus parce qu'il a les boules que vous avez eu l'idée de nous enlever tous c'est tout il a pas dis que vous avez enlevé des gens
Last edited by kellerak; Jul 22, 2011 at 09:37 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by kellerak View Post
j'upload que dalle il donne son adresse et je lui envoie si il a peur dis lui que je la sav pas

Là, faut vraiment arrêter les conneries. C'est si dérangeant que ça de perdre 10 secondes de ta vie à uploader un fichier ?