Toribash
Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaven in da place.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je dis , Yi botte du berserker Homeguard , Lame d'infinie et le reste full danseur fantôme.
Enjoy.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je dis , Yi botte du berserker Homeguard , Lame d'infinie et le reste full danseur fantôme.
Enjoy.

typique le genre de mec que je detest. Il viens pour te gank au bot quand y'a personne (bein ouais il veut les deux kills ppour lui seul ce fils de putte), prends un kill sur le support, meurt sous la tours en donnant son kill a l'adc d'en face. il fait ça 3fois dans la partie, il ruine ta lane, et t'insulte aprés..
Last edited by kxsb; Dec 3, 2014 at 07:17 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Lol Flosax
+1
Kxsb , je parle de jouer Jungle le yi o/
En plus c'était la configuration Yolo début S4 o/
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 3, 2014 at 07:17 PM.
French Player, Old member of OFRO
c'est le perso le moins utile que j'ai jamais vue et encore plus en jungle. C'est un perso sans contrôle, sans tankiness. c'est juste pour jouer solo et osef de sa team.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Surtout quand Emile Louis sort de la forêt, il nique (La)lane dans tout les sens et le support se rajoute derriere quand Emile go mid pour te genk bien fort avec sa tour.
Nan Yi , est un Dunk Totalement Op en vitesse o/
Il est super pour gank bien vite o/

Et puis j'ai un build totalement Op la pour la pré saison 5.
THE Dunkmaster is coming back ('o')
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Surtout quand Emile Louis sort de la forêt, il nique (La)lane dans tout les sens et le support se rajoute derriere quand Emile go mid pour te genk bien fort avec sa tour.

xD t'es pas loin Flo

quand a HawkeyeTFA.

Non, Non, Non et Non, y'a rien d'op avec master yi, a par pour fare des penta contre des noob
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.