Toribash
ah putain ouais il claque ce set, juste comme ça déjà il est beau, par contre l'armature autour du visage me fais un effet bizarre

By verms at 2010-04-17

all text in 512x512 , maybe the futur size for all ?
Last edited by vermine; Apr 17, 2010 at 04:34 PM.
chapeau pour la head, elle est vraiment belle, le corps fait un peu trop kaléidoscope a mon gout, les mains sont nickel ( d'ailleurs si tu pouvais m'en faire une version skulloifiée ça serait génial )

PS : j'ai pas dis putain dans mon post, maintenant c'est fait je me sens mieux ^^
J'aime beaucoup ce set également, la couleur est originale et superbe, la tête très bien faite (l'oeil gauche est excellent).
Last edited by leverdier; Apr 18, 2010 at 12:27 AM.
Comme je t'av dis par MSN, j'aime pas la couleur olive.
Ca me fait penser à certains trucs que j'ai pu chier/vomir, bref pas forcément un bon souvenir ^^

Mais hormis la couleur et le côté kaléidoscopique souligné par mon confrère skullo, c'est un joli set, la tête rend vachement bien et les mains aussi (512 powaa ^^ plus "simple" à mapper :P )
Enlever un peu de la symétrie des motifs, (ajouter le breast), recolor (hihi) et ça fera un super set de plus !

Comme je te l'ai dis aussi je trouve que tu as pris une dimension supérieure depuis que tu dessines toi-même les sets. Le look est plus "cartoon" certes, mais cela rend des textures complètement originales et uniques. C'est un plus indéniable et ça a pu faire taire toutes les critiques concernant le copier/coller.
("Et ouais bande de b... je peux AUSSI faire des beaux sets rien qu'en les dessinant !")

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click

By verms at 2010-04-18

la head d'un nouveau set en cours , 100% déssiné a la souris

By verms at 2010-04-18
Last edited by vermine; Apr 18, 2010 at 04:05 PM.
Marrant, c'est vraiment un Freezer "à la manière de Vermine". On reconnait ton trait, pas celui de Toriyama ^^

J'ai un petit soucis avec les oreilles, enfin, ce qui sert d'oreille à Freezer, elles font un poil brouillon par rapport au reste... sinon, nickel, si j'avais pas déjà un set encore mieux, je craquerais ^^

Tu vas faire le reste du set ?