Ranking
Originally Posted by matthieu View Post
Tiens, moi aussi je me suis amusé à faire une petit vidéo.
Y'a même du astral dedans !

J'attends vos impressions et vos remarques !


Quel programme utilises-tu ?

Je vais te donner quelque conseils :

- Essaye de synchroniser les coups avec la musique.
- Désactive l'échantillonnage (resample) pour avoir une image nette.
- Essaye de donner plus de dynamisme avec la camera.

Sinon j'aime bien le concept, la séquence ou tu montres le mec qui se fail aurait été meilleure avec un shader et sans le hud ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Quel programme utilises-tu ?

Je vais te donner quelque conseils :

- Essaye de synchroniser les coups avec la musique.

J'utilise Vegas pro 11.

C'est vrai que j'ai trop fais d'effort de ce côté là (juste pour un replay quoi..)

Originally Posted by Mocucha View Post
- Désactive l'échantillonnage (resample) pour avoir une image nette.

Et bien là, tu m’enlève une épine du pied, j'ai jamais su comment faire pour avoir un super rendu.

Originally Posted by Mocucha View Post
- Essaye de donner plus de dynamisme avec la camera.

Là aussi, j'aurais pu faire un truc bien. J'avais pour idée d'utiliser la freecam mais je ne sais pas bien la maîtriser...
Astral m'a proposé gentillement de m'initier au script mais je ne me sens pas encore prêt de le payer en nature... (Je suis marrant hein ?!)

Originally Posted by Mocucha View Post
Sinon j'aime bien le concept, la séquence ou tu montres le mec qui se fail aurait été meilleure avec un shader et sans le hud ;)

Et bien non justement, c'était tout à fait voulu !
J'ai voulu faire une petite mise en scène de ce qu'aurait pu voir un vrai joueur débutant comme dans un "let's play". Je ne sais pas si je me suis fais comprendre...

En tout cas merci de tes conseils, ca me fait bien plaisir surtout venant de ta part.

Je ne maitrise pas encore bien Sony Vegas mais j'aurais bien aimé que tu me "coach" pour mes futures vidéos (parce que oui il y en aura d'autres...).

Ca pourrait se faire par skype si ca ne te dérange pas...
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Pour désactiver l'échantillonnage, tu cliques droit sur ta séquence vidéo dans la timetable (là où tu mets tes séquences vidéo), tu vas dans parametres et tu désactive l'échantillonnage.

Le plus facile et efficace pour synchroniser le son et l'image c'est de mettre ton curseur à l'endroit de la musique où se trouve le son à synchroniser (zoom avec la molette), puis tu sélectionnes le côté droit de ta séquence vidéo en maintenant CTRL enfoncé, en déplaçant ton curseur de gauche à droite tu modifies la longueur et la vitesse en même temps, tu le déplaces jusqu'à ce qu'à l'endroit du curseur soit l'image dont tu as besoin. Ensuite tu coupes à cet endroit (touche S) si tu as besoin de synchroniser plus loin dans la même séquence vidéo.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Merci pour tout ses bons conseils. C'est cool et j'essayerai de les mettre en oeuvre pour mes futurs projets.

En parlant de futurs projets, voila une nouvelle vidéo !

[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Mais c'est qu'il a du level le bougre ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouais franchement il y a de beau Endkill ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu sais quoi?
le jour où tu m'invite a jouer CS avec toi, j'me rappellerai de totalement refuser.

punaise que t'es doué...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
https://soundcloud.com/user422655267/ss13

J'ai fait ça en utilisant seulement des sons d'un jeu au quel je joue, space station 13.c'est pas encore fini, mais dites moi si c'est bon
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips