Ranking
Originally Posted by Krazeasty View Post
Voici une vidéo je vous réserve la surprise

https://www.youtube.com/watch?v=HJ_I...ature=youtu.be


Je viens de perdre 19 secondes de ma vie ^^
-----
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Trop de Taric Gayness en moi

T_T

Pas pour les filles.



Info : Le modèle utilisé pour le dessin, est mon propre corps. Ce qui inclus les muscles. Oui vous pouvez fantasmez



EDIT :

Wip petit montage Toribashien C:

xD c'est quoi cet écran noir à la fin ?
C'est pas mal pour un début, mais je pense que tu devrais travailler tes transitions
Last edited by ultimatumm; Apr 6, 2016 at 09:33 PM. Reason: <24 hour edit/bump
L'une de mes chansons favorites! De l'un de mes groupes préférés!



Je crois qu'on va me gueuler dessus pour la double voie :/
Déjà sachez que ce n'est pas de l'auto-tune j'ai juste doubler la piste à certain passage, l'ai décaler de quelques centièmes puis pousser les hertz et le gain (à peine)
Donc y a pas de triche ^^

Et oui au début c'est normale que ce soit noir, c'est fait t'exprès
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aime
Tu maitrises plutôt bien le morceau et ta voix reste juste malgré quelques petites fausses notes mais dans l'ensemble c'est bien. Continue comme ça ^^
Il est vrai que la "double voix" gâche un peu a mon goût. On le ressent vachement et limite ça agresse un chouia les oreilles. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, essaye de trouver une façon plus douce et ça rendra mieux.
Aussi, je trouve que la fin est trop abrupte . Si j'étais toi, j'essayerais de tenir la derniere note de chant un peu plus longtemps en laissant vibrer le dernier accord à la guitare, puis de terminer sur un espèce de fondu sonore (je ne sais pas comment ça s'appelle lol).
Cad diminuer petit a petit le son de la vidéo pour terminer en beauté ^^

la suite ! la suite ! la suite !
Tu es presque prêt pour The Voice mon grand XD
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
J'aime
Tu maitrises plutôt bien le morceau et ta voix reste juste malgré quelques petites fausses notes mais dans l'ensemble c'est bien. Continue comme ça ^^
Il est vrai que la "double voix" gâche un peu a mon goût. On le ressent vachement et limite ça agresse un chouia les oreilles. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, essaye de trouver une façon plus douce et ça rendra mieux.
Aussi, je trouve que la fin est trop abrupte . Si j'étais toi, j'essayerais de tenir la derniere note de chant un peu plus longtemps en laissant vibrer le dernier accord à la guitare, puis de terminer sur un espèce de fondu sonore (je ne sais pas comment ça s'appelle lol).
Cad diminuer petit a petit le son de la vidéo pour terminer en beauté ^^

la suite ! la suite ! la suite !
Tu es presque prêt pour The Voice mon grand XD

Aaah un commentaire négatif constructif! Mon premier! ^^

Merci, c'est vrai que je l'ai poncé celle là.
Alors, explique de ce choix:
Dans la musique originale le chanteur est accompagné du reste de son groupe, c'est donc la musique qui est comme ça, il est aussi accompagné de percussions, d'une basse etc... Je me suis donc accorder le fait de rajouter cet effet pour le refrain car il manquait de tonus et de démarquage vis à vis des couplets.
Mais c'est vrai que j'ai un peu manqué de souplesse.

Encore une fois c'est vrai, j'ai été un peu dur mais, je me suis dis "Bon! Astral! Tu tiens tes notes tout le long de la chanson! Tu tiens aussi tes notes dans les autres chansons! C'coup là tu m'l'arrête net!..."

M'enfin, c'est comme ça, on verra sur la prochaine ^^

Je choisi Garou!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oooh, le petit changement de plan
Je trouve ça pas mal, je pense que c'est une bonne idée de rajouter une piste par dessus au refrain mais ne la décale pas par rapport à la première, je trouve que ça fait un peu bizarre
Pour le refrain, tu pourrais faire un arpège dans les aigus que tu rajouterais par dessus et peut être une deuxième voix dans une autre tonalité, ca pourrait bien sonner
Allez j'y vais de mon commentaire aussi.
Déjà, c'est cool de se lancer, et courageux de publier des vidéos dans un monde où, planqué derrière leur écran les abrutis n'hésitent pas à parfois être franchement méchants. Perso, mes vidéos uploadées sont privées et je pense qu'elles le resteront, donc bravo à toi, j'ai pas ton courage .

Sinon, ta voix est sympa, très chaude dans les graves mais tu manques parfois de justesse dans les aiguës. N'hésite pas à chauffer ta voix avant de te filmer, genre un bon quart d'heure, ça aide franchement.
A part ça le rendu est bien propre.

Pour ta dernière, la voix doublée pose effectivement problème. J'ai pas envie de vérifier (Kyo c'est un peu pénible pour moi, désolé ), mais je suis certain qu'en réalité la deuxième voix est une harmonie, une pas trop dure, genre une tierce en-dessous. Ca demande un peu d'écoute et de boulot, mais si tu te mets à faire des harmos, tes vidéos vont prendre une autre dimension . Dernière chose, baisse le volume des voix quand tu les doubles, ou allège (ou éloigne toi du micro), ça sera plus discret et moins choquant.
Originally Posted by Jeje057 View Post
Oooh, le petit changement de plan
Je trouve ça pas mal, je pense que c'est une bonne idée de rajouter une piste par dessus au refrain mais ne la décale pas par rapport à la première, je trouve que ça fait un peu bizarre
Pour le refrain, tu pourrais faire un arpège dans les aigus que tu rajouterais par dessus et peut être une deuxième voix dans une autre tonalité, ca pourrait bien sonner

Muehehehe et tu n'as pas vu la dernière version

Oui je m'en suis rendu compte, Melm m'a filé l'astuce ^^
Par contre pour la guitare faudra attendre un peu, la voie c'est plus simple, la gratte... J'ai eu des surprise en tournant 21 guns de Green day...
Originally Posted by Melmoth View Post
Allez j'y vais de mon commentaire aussi.
Déjà, c'est cool de se lancer, et courageux de publier des vidéos dans un monde où, planqué derrière leur écran les abrutis n'hésitent pas à parfois être franchement méchants. Perso, mes vidéos uploadées sont privées et je pense qu'elles le resteront, donc bravo à toi, j'ai pas ton courage .

Sinon, ta voix est sympa, très chaude dans les graves mais tu manques parfois de justesse dans les aiguës. N'hésite pas à chauffer ta voix avant de te filmer, genre un bon quart d'heure, ça aide franchement.
A part ça le rendu est bien propre.

Pour ta dernière, la voix doublée pose effectivement problème. J'ai pas envie de vérifier (Kyo c'est un peu pénible pour moi, désolé ), mais je suis certain qu'en réalité la deuxième voix est une harmonie, une pas trop dure, genre une tierce en-dessous. Ca demande un peu d'écoute et de boulot, mais si tu te mets à faire des harmos, tes vidéos vont prendre une autre dimension . Dernière chose, baisse le volume des voix quand tu les doubles, ou allège (ou éloigne toi du micro), ça sera plus discret et moins choquant.

Merci, il ne faut pas te laisser décourager, si tu donnes ton maximum, le publique te le rend bien en générale, et pour les petits merdeux... Ben je les enverrais chié.

J'ai pas des masses de temps devant donc je t'expliquerais pourquoi m’échauffer me pose problème plus tard ^^

J'ai essayer sa avait l'air super interressant et c'était très cool à faire.

Pour me faire pardonner j'ai rajouter des trucs et j'ai incorporé tes conseils, et je trouve que sa rend mieux!



Si sa marche pas
https://www.youtube.com/watch?v=PYxu...&nohtml5=False
Last edited by Astral; Apr 8, 2016 at 07:18 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouaaah vachement mieux
abonné et pouce verisé direct
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.