Ranking
La bête est enfin terminée. Je pense que j'ai bien passé une trentaine d'heure dessus.

Lancelot

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
je vais en porter une partie, pour ceux qui sont curieux de le voir en vrai ^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
La bête est enfin terminée. Je pense que j'ai bien passé une trentaine d'heure dessus.

Lancelot


Niiiiice, un seul truc qui me titille les yeux, c'est le joint au niveau du abs. A mon gout, ce serai mieux de faire comme ceux du dessus avec juste une fissure, mais après, c'est une question de goût.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Niiiiice, un seul truc qui me titille les yeux, c'est le joint au niveau du abs. A mon gout, ce serai mieux de faire comme ceux du dessus avec juste une fissure, mais après, c'est une question de goût.

pas bête, je vais creuser ça et voir ce que ça donne
merci du conseil
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je kiff plus tot pas mal mais au niveau des pieds t auraient pus travailler genre le metal abimee et tout sa aurait donner un style
Patate de forain
C'est super !
Faudrait que tu t'entraînes à faire d'autres sets, t'as vraiment du talent, y'a moyen que tu deviennes le nouveau vermine.
Tres beau set. Tu crois que tu arriverais a me faire des pecs textures pour mon set? Je paye bien, en tc ou en vierges

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
C'est super !
Faudrait que tu t'entraînes à faire d'autres sets, t'as vraiment du talent, y'a moyen que tu deviennes le nouveau vermine.

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir .
Question bête : Qui est vermine ?

Originally Posted by Mocucha View Post
Tres beau set. Tu crois que tu arriverais a me faire des pecs textures pour mon set? Je paye bien, en tc ou en vierges

Pas de problème ^^, je vais te faire des bons gros tétons bien rose et tout durs avec peut être des pinces a linge dessus (pour plus de réalisme).
Non sérieux, je vais voir ce que je peux te faire.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Question bête : Qui est vermine ?

Un français, co-leader du clan FROG et une sacrée référence en terme de textures (et d'art graphique en général).
J't'aurai bien montré deux trois exemples, mais qu'on parle d'avant 2011, la plupart des liens sont morts, donc faudra juste me croire sur parole ^^.