Toribash
Moi sa me fait chier, on pourrait se partir une salle équipe mais jsuis sur NA.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Par rapport à vous peut-être xD

Je ne suis qu'un pauvre silver, je greed trop pour monter ^^

J'ai par contre une super connaissance de la théorie (je fais du theorycraft), mais la mise en pratique...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tain il a quoi Flosax à être super faible.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mocucha à effectivement une superbe connaissance théorique du jeux. Il ma appris pas mal, même si je me développe beaucoup plus par moi même depuis 1/2 mois. J'ai d'ailleurs récemment toucher mes 500 wins de Normal game maggle.
Résultat pour fêter la moitié des 1000 je vais vous pondre un guide à la Hawkeye sur mon main
: Yasuo.

Yasuo - The Unforgiven:

Yasuo est un homme résolu, un épéiste agile qui se sert du vent pour tailler ses ennemis en pièces. Mais ce guerrier autrefois fier est tombé en disgrâce à la suite d'une fausse accusation et il mène à présent un combat désespéré pour sa survie. Alors que le monde entier veut sa perte, il fera tout son possible pour traduire les véritables coupables devant la justice et restaurer son honneur.

Passive - Voie du vagabond : Les chances de coup critique de Yasuo sont doublées. En outre, Yasuo génère un bouclier quand il se déplace. Le bouclier se déclenche quand un champion ou un monstre lui inflige des dégâts.

A noter : Les compétences de Yasuo n'ont pas de coût !

On voit donc que l'itemization de Yasuo sera basé sur les critique, à la manière d'un tryndamere. Son shield est important en phase de lane pour trade l'adversaire en prenant le moins de possible de dégat et mettre le trade à notre avantage. Il peut aussi pop au meilleur moment et vous sauvez d'un ignite.

A - Tempête d'acier : Une compétence de tir considérée comme une attaque de base. Après avoir infligé deux Tempêtes d'acier, la troisième déclenche une tornade qui projette les ennemis en l'air.
Donne un coup d'estoc, infligeant 20/40/60/80/100 (+100% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques.À l'impact, Tempête d'acier octroie un effet Tempête menaçante pendant 10 sec. Après avoir cumulé 2 effets, Tempête d'acier crée une tornade qui projette dans les airs.
Tempête d'acier est considérée comme une attaque de base : elle peut infliger des coups critiques, appliquer des effets à l'impact et ses délais de récupération et d'incantation sont réduits par la vitesse d'attaque.Si Tempête d'acier est lancée pendant une charge, elle donne un coup circulaire.

C'est la compétence principal de Yasuo, je suggère d'attendre d'avoir Tempête menaçante avant de tenter un trade en lane. De cette manière avec le knock-up d'un E-A, et le shield du passif vous infligerez de bon dégats sans prendre très cher.

Z - Mur de Vent : Crée un mur mobile qui bloque les projectiles ennemis.
Crée un mur mobile qui bloque tous les projectiles ennemis pendant 4 sec.

L'utilisation du mur permet de contrer certaine compétence tel que les ultimate de jinx ou ezreal, les hook comme celui de tresh/blitz, ou bien toute les attaque à distance qui viennent en votre direction, bien placé un mur de vent peut vous permettre de renverser la vapeur.

E - Cercle Tranchant : Charge à travers l'ennemi ciblé, infligeant 70/90/110/130/150 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques. Chaque utilisation augmente les dégâts de base de votre prochaine charge de 25%, jusqu'à un maximum de 50%.Ne peut pas être réutilisé sur le même ennemi pendant 10/9/8/7/6 sec.Si Tempête d'acier est lancée pendant une charge, elle donne un coup circulaire.>

Cette compétence est très, très importante, elle donne une mobilité énorme à Yasuo, mais faut pas non plus spammer dessus comme un sale chien, utilisez les creeps autour de l'adversaire pour stack la tornade et utilisant les dégats de zone du E-A pour l'amocher, vous pouvez utiliser les creeps pour chasser un adversaire qui tente de s'enfuir. Si j'ai le temps je vous montrerais un exemple vidéo que j'aurait filmer.

R - Dernier Soupir Bondit sur un champion ennemi projeté dans les airs et lui inflige 200/300/400 (+150% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques. En outre, tous les ennemis qui étaient projetés dans les airs dans la zone sont maintenus en l'air pendant 1 sec supplémentaire. Remplit totalement l'Impulsion mais réinitialise tous les effets cumulés de Tempête menaçante.Pendant 15 sec, Yasuo gagne 50% de pénétration du bonus d'armure. (Cela affecte l'armure octroyée par les objets, enchantements, runes et maîtrises.)>

L'attaque ultime de Yasuo, très puissante, une tornade bien placé en plein teamfight peut servir d'ingage et vous permettra d'éliminer les squychi d'une team. L'amélioration de la pénétration d'armure après ultimate rend yasuo beaucoup plus efficace contre les tanks, combiné avec un dernier souffle, c'est du Dégat pur que vous enverrez dans la bouche de la team adverse.


Passons à la partie croustillante, les conseils et les items à prendre.

Je considère que le meilleur combo avec Yasuo pour one shot est celui-ci : Cercle tranchant =) Tornade sur une cible, Une auto attack, Ultimate =) Tempête d'acier.

Évitez de Dash partout, réfléchissez à un chemin de dash. Utilisez le crabe dans la rivière pour fuir les ganks si vous pouvez, ou carrément retourner vous vers le camp ennemie pour utiliser leur creep et stack votre tornade pour revenir et caler un ultimate.

Les matchups les plus compliqué pour Yasuo sont :
Riven , Zed , Annie , Brand .
Ils sont très dur à gérer, ce sont les counters principal de Yasuo. Vous aurez beau être en 2/0, quand ils auront leur niveau 6 vous aurez beaucoup de mal à garder la lane.

Au niveaux de l'itemization :

Starter :
Sustain/Farming : Botte , 4 potions.
Aggressif/Sustain : Epee longue, 3 potions
Normal/Sustain : Lame de doran, 1 potion.

Item principal, que vous prendrez TOUJOURS ! :
Lame de Statikk, Lame d'infinie, Dernier souffle

Si vous avez besoin de lifesteal :
Soif de sang, Lame du roi déchu.

Si vous vous faite one-shot et que vous pouvez plus jouer :
Ange gardien/Gage de Sterak.

Si un AP Carry en face vous fait la misère (Brand/Annie) :
Malmortius, Lame de mercure.

Contre un Zed qui va vouloir vous tuer avec l'ultimate :
Lame de mercure (Utilisez l'actif pour contrer son ulti).


Yasuo est un perso complexe, il vous faudra beaucoup de temps pour le comprendre et devenir bon avec, apprenez de vos erreurs ^^.

Flosax je t'ajoute ingame, valide s'il te plait. Sinon si tu reçoit rien envoie une inviation à HawkeyeTFA, merci. ^^
Last edited by HawkeyeTFA; Sep 21, 2015 at 06:58 PM.
French Player, Old member of OFRO
Wiiiiii un pavéééé! Paye ton pavééééé
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!