Toribash
- Votre age : 18ans
- Votre nom : Joffrey
- Comment vous avez trouvé toribash : Il y a de cela 1-2ans, par l’intermédiaire de mon cousin qui m'as par hasard ce chouette jeu
- Comment vous avez trouvé Fr_Death : J'étais autrefois dans ce même clan, prénommé Allegro un pseudo qui ne me plait guère aujourd'hui
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. J'étais autrefois dans le clan, mais mon inexpérience m'avais lassé, ne pas réussir à faire le mouvement voulu me frustrais, et ma présence elle, se faisait de moins en moins répandu.
J’espère pouvoir revenir,tous reprendre à zéro, et que je ne serais jugé sur mes méfaits précédents

Charte lu et approuvé (j'espère que la partie "multicompte", ne s'applique pas pour ce cas la)
Last edited by Shalashaska; Feb 7, 2013 at 11:25 PM. Reason: <24 hour edit/bump
- Votre age: 14 ans
- Votre nom: tristan et tritrio dans toribash
- Comment vous avez trouvé toribash: Jai regardé une video découverte de toribash d'un youtuber englais au nom de nerd³ et jai trouvé le jeux intérésent alors j'ai essayé le jeu et je y joue a tout les soirs.
- Comment vous avez trouvé Fr_Death:en cherchant pour un nouveau clan car mon clan est en train de mourrir
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death: car j'aimerais être dans un clan francais et qui contient des bons joueurs de toribash
- J'ai lu et j'accepte la charte

ps: Ses juste dire a l'avance que je suis québécois et que on a 6 heures de différence
Last edited by tritrio; Mar 11, 2013 at 11:13 PM.
Proud member of ☢(WaR)☢ [OFRO]
Salut c'est moi Darkike je suis déjà venu dans le clan mais j'ai été inactif pendant un long moment donc j'ai été exclu mais je reposte ma candidature car j'aimerais revenir


- Votre age : 13
- Votre nom : Arthur
- Comment vous avez trouvé toribash. : Un ami me l'a montré
- Comment vous avez trouvé Fr_Death. : Je le connaissais il y a longtemps
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. : Je voudrais un clan avec une bonne communauté sympa et francophone
- J'ai lu et signé la charte. : Oui
Votre age : 13
- Votre nom : Joyce
- Comment vous avez trouvé toribash. : Un ami me l'a montré
- Comment vous avez trouvé Fr_Death. : Je le connaissais il y a longtemps
- Pourquoi vous voulez rejoindre Fr_Death. : Je voudrais un clan avec une bonne communauté sympa et francophone
- J'ai lu et signé la charte. : Oui