Toribash
Tu veux qu'on fasse d'autres trucs spéciaux? genre on prend une pose, et on fais une photo de groupe?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
vla 2 ptites replays
Attached Files
mang.rpl (171.9 KB, 6 views)
MANIPYO.rpl (184.8 KB, 4 views)
Last edited by LeB3ast; Sep 12, 2014 at 03:35 PM.
hi
Joli coup de périnée, tu doit t'entrainer plus que Flosax
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
pas sure si c'esy un commentaire positive après avoir recherché le mot perinee.
perinee: Le périnée est la paroi inférieure du pelvis, fermant le détroit inférieur, et différent entre l'homme et la femme
merci wikipedia
hi
Le périnée c'est l'endroit entre les couilles et le trou du cul, et il se trouve que vu de loin, on dirais que c'est avec ça que tu fais un boomhit sur uke dans "Mang" ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah ptdr nob c'est avec le pied que je frape je contracte mon genoux pour detruire les 2 bras suivis par la tetr ds les genre 2 frames qui suivent avec l'extension du genoux.
hi
Oui j'ai vu ça t'en fais pas, c'est juste un peu d'humour ^^
Sinon ma proposition de photo de famille c'est comment pour vous?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est une bonne idée, mais je vais laisser quelqu'un faire ça (= Prendre un screen de chacun d'entre nous et faire un montage photo).

My Youtube channel : Mocucha Toribash

M'en charge! :3
Donc les gars, je veux une pose, vous postez les replays avec la frame où vous considérez la pose comme étant définitive. partant de là je vous fais un truc à pas piqué des hannetons. sans shaders c'est plus simple à monter. pour les abscents on fais quoi? Flo, si les anciens ne peuvent pas faire la pose, étant donné que tu connais leurs styles, tu peux reproduire une pose qui leurs correspondrait? ou même envoyer un replay de chaqu'un d'eux avec la frame où la pose est la meilleur?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je crois que le plus simple est que tu fasses un replay dans lequel tu prends différentes poses et tu changes le nom de tori dans le replay et tu prends les screens.

My Youtube channel : Mocucha Toribash