Toribash
Je vais prendre du temps à publier les premières pages
la 1 et la 3 sont particuliérement longues à faire
il s'agit de la vue de la façade du batiment d'ofro puis de la vue global de l'intérieu du grand hall (tres tres grand hall)
tomi normalement tu devrais kiffer ton perso et hawk on va te voir dans le hall il me faudrait des précisions sur le visage
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Je vais prendre du temps à publier les premières pages
la 1 et la 3 sont particuliérement longues à faire
il s'agit de la vue de la façade du batiment d'ofro puis de la vue global de l'intérieu du grand hall (tres tres grand hall)
tomi normalement tu devrais kiffer ton perso et hawk on va te voir dans le hall il me faudrait des précisions sur le visage

Des news ?
planche 3 qui bloque et j'ai pas trop pu toucher depuis mercredi
j'ai cours quand meme
-----
ya tomibash qui est dure a dessiner aussi (ça risque d'etre encore plus long quand j'en serais à te dessiner)
Last edited by Terrabytz; Jan 16, 2016 at 11:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
J'ai une idée ont pourrait faire des rank pour ofro genre les leaders , co-leaders , Les hunters (Ceux que jamais personne ne voit , a part avant de mourir) , les membres et les recrues et des missions de rang genre rans S les plus durs etc si sa vous plait
Originally Posted by Krazeasty View Post
J'ai une idée ont pourrait faire des rank pour ofro genre les leaders , co-leaders , Les hunters (Ceux que jamais personne ne voit , a part avant de mourir) , les membres et les recrues et des missions de rang genre rans S les plus durs etc si sa vous plait

Ça me rappelle quelque chose... Fairy tail non?
Je trouve pas ça terrible ce système parce que ça sera un peu long de tout expliquer et, si j'ai bien compris, le but de la bd est (pour l'instant) plus de montrer ofro et ses membres que de construire une aventure
Originally Posted by Krazeasty View Post
J'ai une idée ont pourrait faire des rank pour ofro genre les leaders , co-leaders , Les hunters (Ceux que jamais personne ne voit , a part avant de mourir) , les membres et les recrues et des missions de rang genre rans S les plus durs etc si sa vous plait

Heuuu... Très bonne idée, mais le seul problème, c'est que... c'est deja fait ^^http://forum.toribash.com/showthread.php?t=393324