Toribash
Dans la version finale de la vidéo, chaque fois que quelqu'un passera pour la 1ere fois, son nom sera affiché à côté de lui (c'est déjà implémenté dans la version actuelle pour les replays déjà mis).

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Le rouge il me semble que c'est Skulloman
-----
Les shaders s'associent bien à l'ambiance de la musique
Last edited by hayabusa8; Aug 31, 2014 at 01:19 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
sa fais plage *_*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
bah c'est mon ressentis, je pense à la plage *_*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La vidéo met pas mal de temps a demarrer je trouve.

Alors c'est mon avis mais je trouve que dès le début de la vidéo, on sent que les FROG sont plus mis en avant que les autres français. C'est mon avis et peut etre que je fais un jugement trop vite mais j'aurais aimé vraiment que tous les membres sont au même niveau.

Néanmoins, je suis persuadé qu'une fois que la vidéo sera terminée, ca sera du lourd !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Probablement parce que j'ai plus de replays venant des frogs que du reste ?

Je mets - évidemment - les gens pour lesquels j'ai des replays.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ouais mais ce que je veux dire par là, c'est au moment où l'on voit "OFRO" au millieu de l'écran, les premiers noms qui s'affichent sont ceux de FROG.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Pendant ce temps là chez Ofro...
"Il a eu plus de compotes que moi..."
"Nan c'est pas vrai."
"Si c'est vrai."
"Nan c'est pas vrai."
"Si c'est ..."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!