Ranking
Hawk c'est la p'tite merde en bas à droite sur l'échafaudage?

C'est mégaétron de transformers?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non à vu de nez la petite merde en bas à droite c'est Rumble Super Galactique.

Et je vois ou tu veux en venir terra.

Guide sur AP Aatrox One shot hein ?
French Player, Old member of OFRO
Petite vidéo Yasuo sur la prise de décision/application et utilisation du kit de Yas.

(Un jour je vous ferait un montage xD !)
French Player, Old member of OFRO
Arotu a repris sa chaine youtube (certains d'entre vous ont déjà joué avec lui), voici sa dernière vidéo avec son second compte :



(missnono1912 c'est moi, avec le compte de ma soeur)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Petite vidéo Yasuo sur la prise de décision/application et utilisation du kit de Yas.

(Un jour je vous ferait un montage xD !)

Tu rates beaucoup de tornades et de Q meme sur des minions! Bah c'est normal yasuo est dur à jouer, mais si tu améliores sa, tu va devenir beaucoup meilleur.

Tu lances aussi parfois ta tornade super tôt en direction d'un ennemi que tu sais qui est hors de portée. Dans ce temps là, garde ta tornade active jusqu'à ce qu'une opportunité réelle se présente. Sa zone en osti la tornade.

Sinon joli pareil
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Originally Posted by Liquidoom View Post
Tu rates beaucoup de tornades et de Q meme sur des minions! Bah c'est normal yasuo est dur à jouer, mais si tu améliores sa, tu va devenir beaucoup meilleur.

Tu lances aussi parfois ta tornade super tôt en direction d'un ennemi que tu sais qui est hors de portée. Dans ce temps là, garde ta tornade active jusqu'à ce qu'une opportunité réelle se présente. Sa zone en osti la tornade.

Sinon joli pareil

Ca clashe sale.
Bah en fait j'ai un PC de merde, ce qui fait que la moitié du temps en fight j'ai 15 fps, va land un skillshot, surtout que je vis au maroc, donc les montées de ping à 400 c'est aussi très chiant. Par contre quand j'ai 20/25 fps, et du 50 ms , je te jure je rate pas un seul skillshot et je te fais des plays monstrueux ^^.
Je tenterait de choper un extrait de ce que je peux faire
French Player, Old member of OFRO