Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
13chillz est un excellent textureur.

Oui c'est un bon gros gouffre à pognon textureur.
Originally Posted by Mocucha View Post
Si tu tapes mocucha dans youtube ou même google, tu tombes direct sur moi xD Mais je suis pas aussi connu que ce débile génie de squeezie.

Si j'étais un gros connard je te dirais d'ouvrir ce spoiler ^^

Ah ben ça...


plus sérieusement tu n'as pas besoin de corriger je crois qu'on a tous le même avis sur Squeezie.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oubliez tous ce que je viens de dire.
Last edited by Astral; Sep 25, 2014 at 11:07 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
what the hell, c'est au moins de la northen light haze ou de la y griega, en tout cas avec ce genre de weed faut éviter les pures et les 12feuilles parce que on part assez vite en vrille !

des petites fesses d'enfants s’envolerait pour combler les cœurs des contrées sodomites du grand sud.

here


sa raisonne un peu comme ça dans ma tête^^
Last edited by kxsb; Sep 25, 2014 at 08:33 PM.
Cet homme est un fin gourmet.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Albert Fish, c'est la lettre qu'il a envoyé aux parents du petit garçon qu'il venait de manger afin pousser le vice jusqu’au bout, true story.
Je le sais bien. Même que j'ai du aller chercher des timbres...
*oups*
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!