Ranking
Ce serait mieux une pizzaïola avec des jambes dodues, en rapport avec la disparition de ta pizza Dent c:
Last edited by AproxyZ; Oct 23, 2016 at 08:32 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Ca reste un gars, j'ai bien dit "UNE PIZZAIOLA" c:

Je pense que ça je peux faire...

Et sexy en plus...

Miam.
French Player, Old member of OFRO
Dites-moi ce que vous en pensez, je m'excuse d'avance pour la qualité je n'ai pas de scanner ^^.
Attached Images
IMG_2338.jpg (42.2 KB, 16 views)
"Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
j'en penses que ce n'est qu'un fragment infime de ce que tu peux faire
et le contenu permet pas vraiment la critique technique
Essaie de plus fournir le dessin en détail et si tu attend des critiques techniques sur tel ou tel point tu dois présenter les choses dans leur totalité, et non à moitié
la main tu as posé la tienne et fait le contour?
N'hésite pas à poster des dessins ou des questions on est plusieurs à pouvoir te répondre

Sur ce, en voila un de moi
fait à 4 heures du mat

Terra cyborg

None
Originally Posted by Genesiss View Post
Dites-moi ce que vous en pensez, je m'excuse d'avance pour la qualité je n'ai pas de scanner ^^.

Ca m'a l'air pas mal, c'est vrai que ce serait mieux de l'avoir en entier avant de faire une critique

Originally Posted by Terrabytz View Post
j'en penses que ce n'est qu'un fragment infime de ce que tu peux faire
et le contenu permet pas vraiment la critique technique
Essaie de plus fournir le dessin en détail et si tu attend des critiques techniques sur tel ou tel point tu dois présenter les choses dans leur totalité, et non à moitié
la main tu as posé la tienne et fait le contour?
N'hésite pas à poster des dessins ou des questions on est plusieurs à pouvoir te répondre

Sur ce, en voila un de moi
fait à 4 heures du mat

Terra cyborg


C'est tellement classe putain. J'aurais prêtre fait le bras gauche un peu plus large quand même
Si tu dessines mon tori en humain je te fais un bisou.
Merci pour ton commentaire,
pour ce qui est de ton dessin je le trouve magnifique, bourré de détails et très compréhensible.
Tout est nickel, mais y'a un truc qui me gêne un tout p'tit peu, l'aura n'est peu être pas assez détaillé et sa aurait était peu être mieux de l'agrandir un peu ^^.
Mise a part ses p'tits détails rien a redire dessus ^^
-----
Voici un autre petit dessin, de type réaliste cette fois ci, je pense que ce dessin est fini ;).
Attached Images
IMG_2341.jpg (38.2 KB, 15 views)
Last edited by Genesiss; Oct 24, 2016 at 04:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”