Ranking
bah ouai franchemant j'etait trop surpris
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
bah comme mes parents la premiere fois. HEHEHE sof que si j'avais degueuler dans le char il maurait laisser sur le bord de l'autoroute hehehe GOOD OLD TIMES
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
ouai ca va
le seul truc cest que jai du netoyer le lendemain
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
LOL! bah sa t'apprend tes limites. Vas-y plus lentement pour plus de plaisir et Bois bocoup d'eau.
Comme sa tu pisses souvent t'é hydraté tu vomis pas et ta pas mal a tête le lendemain.
Si tu veux te faire le classique drunk party. Soule toi et va dans un Mcdonald apres en soirée ou autre fastfood UN CLASSIQUE. Comme moi je vais au Mcdonald vers 2 heures du matin toujours drole pcq tu c'é trop pas quoi comander
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
bah ouai cest bien ce que je fais
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Donc hier soir, on fait une soiree chez un pote. Un mec apel pour dire a un de mes amis qu'il doit pas s'aprocher d'une des meufs au bahut. Le pote repond et ca part en couille, donc du coup on doit aller se battre. c'a m'inquetait pas trop. on les voit, on parle, on leur casse la gueule a 6 v 6 et on rentre. 2 minutes plus tard, les mecs rapellent et disent qu'il veulent parler. du coup on y va et un de mes potes est devant nous. il entre en premier. a ce stade, ils sont 20 et nous 6. et la, y'en a deux qui lui sautent dessus at commence a le frapper avec des briques.LES PUTAINS DE LACHES! mon pote s'est fait overt la tete de partout. y'avait du sang sur les murs. y'en avait par terre, y'en avait sur nos fringues. on l'a rammener a la maison ou on a essayer de le soigner. mais il a perdu connaissance. on eut trop les boules. on l'a emmener a l'hosto et il s'est fait recoudre de partout. j'arrive pas a me sortir l'image de la tete, le sang qui degouline partout sur sa figure et les autres encules derriere qui riait...
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
putains quelle bande d'enfoirés !
(appelle les flics ils en auront pour cher)
I didn't do it