Ranking
Bien joli..
de belles courses et rotations, avec les deux à bouger en plus. Bien mis en scene, avec la derniere chute dramatique et le bras qui chope la tete.
Je suis un peu mitigé.
Donc oui les rotations au départ sont super classes, les premiers coups stylés. Puis arrive une espèce de pause, uke est au sol, tori se rétablit, et j'imagine que tu as tenté une planchette japonaise, ou un truc du style, mais à ce moment, justement, tu me perds.
Quand tori se retrouve propulsé dans les airs par uke. J'adhère moyen.

Enfin double décap. Moui, non...
J'hésite un peu.

Après rien à dire niveau technique, c'est propre, ya un scénario/mise en scène (même si j'y adhère pas forcément tout du long).

A mon sens, tu as eu un manque d'inspiration en cours de replay et tu as poursuivi comme tu pouvais.

Pas ton replay le plus marquant même si ce n'est pas ce que l'on peut considérer un mauvais replay pour autant.
(l'impact est un peu amoindri vu qu'on av déjà vu la rotation de départ de la part de tori dans un replay précédent)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pour ma défense, j'ai manqué de temps et j'ai pas dessaoulé depuis jeudi soir.

Mais sinon, oui, content du début (coordonner les deux rotations + kicks, ce fut ardu), et le reste tient la route, tout en étant bourré de défauts. La double décap était pas évidente non plus, il fallait que les deux Toris s'avancent dans la bonne direction, il fallait encore une fois coordonner les coups, faire un semblant d'esquive...

Bref, comme d'hab, on voit mieux les difficultés quand on a le nez dans le replay
Mais je te l'accorde, il y a des défauts. Même si d'un autre côté, j'ai pas vu beaucoup de sparrings qui soient meilleurs lors des deux coupes Malmoth (là, c'est le passage où j'invite les gens qui attendent toujours beaucoup de moi à relativiser un peu, non mais ^^)
Duel 8, boomhits, contre DJM.
Bon ben c'est établi : le dynamisme et les booms, c'est mon point faible.

C'est donc assez poussif... du coup je me suis efforcé de maintenir mes points forts et j'ai cherché à faire du réaliste. Le deuxième boom (3 ou 4 ? vu que la glute lâche 3 frames plus tard, je sais pas) a été plus facile que le premier (et si c'est un boomx4, c'est mon premier... il y a pas à dire, c'est plus simple avec le grab). Le premier, j'y ai passé des heures, ca voulait pas.

Un replay que je vais m'empresser d'oublier.
Attached Files
!melmoth_MC_8.1.4.rpl (225.7 KB, 28 views)
Le deuxième boom passe bien ouais.
Le premier est plus "quelconque".

Comme tu dis, un replay poussif dans l'ensemble.
Mais l'enchaînement des 2 booms devrait te permettre d'obtenir ce que tu visais au départ ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Duel 9, prudence (dt=30). Bien tendu, le moindre mouvement brusque fait voler le tori en éclat, surtout sur la fin (la pose fut une horreur à obtenir... et ça se voit ^^)

Epreuve difficile mais rigolote même si ça ne va sûrement pas donner beaucoup de beaux replays... enfin, on verra. Je plains ceux qui ont dt 25 en tout cas

EDIT : nouvelle version, avec un petit skeet et une fin un peu plus sympa.
Attached Files
!melmoth_MC_9.3.11.rpl (176.1 KB, 17 views)
!melmoth_MC_9.3.15.rpl (273.0 KB, 20 views)
Last edited by Melmoth; Jul 25, 2011 at 07:09 PM.
Et bien on en aura vu des rotations+kick pendant cette coupe ^^
En tout cas celui ci est de toute beauté, à ta place je le garderai pour un replay dt 100.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
c'est beau ;_; ! bravo melmoth je suis scotché ! je reste un inconditionnel fan de votre clan.
French Froggy
[OFRO]
Mon "replay" pour l'event de slim... Ben c'est pas évident, dès qu'on fait plus du symétrique. Du coup, c'est moche et j'suis même pas sûr d'être devant popo et destork au niveau du style
Attached Files
!melmoth_slimwall_1.1.0.rpl (123.9 KB, 16 views)
slimwall.tbm (746 Bytes, 9 views)