Ranking
L'event concerne l'organisation au complet, donc oui, vaudrait mieux, tu aura plus d'opinions exprimées que en pm avec Flo.
Mon idée d'évent, ce serait de faire un concours du plus beau dessin au sol avec le sang (on peut mettre plusieurs couleurs (uke et le joueur)) dans les modes basiques (judo, footmod, taekyonn, mushu, wushu ...) .
Ça pourrait se faire , lance toi jeune padawan, vole de tes propres ailes !
Si tu fais un event que français, poste l'event dans OFRO, ou alors si tu fais international ( ce que je te conseille de faire ), poste dans le thread event, en anglais.
Bhaa j'aimerais bien qu'on me le traduise pour le faire en international ...
-----
Il me faudrait aussi une bannière. L'event sera en partenariat avec OFRO comme le Taekyonn Art Contest je pense.
Last edited by ultimatumm; Oct 7, 2015 at 09:28 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Si l'event se fait sous le nom d'Ofro, on va mettre un filtre, c'est à dire qu'on va "contrôler" (entre guillemets bien sur) les sorties, tout simplement par ce que sous le nom d'Ofro, vous serez des "représentants" de l'org, donc (et ce n'est pas présomptueux) il faut la qualité pour conservé une réputation.

Nous ne sommes pas une org très active au niveau international, ce n'est pas un problème majeur en soi, cependant il faut que nos rares interventions ais un maximum d'impact.

C'est ainsi qu'on nous attribue une valeur à l'échelle international.

Donc il faudra quand même que tu nous en parle en détail pour qu'on puisse y mettre la meilleur et la plus professionnel des présentation.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
En parlant de l'event Taekyonn Art Contest, il est en train de faire choux blanc parce que trop confus pour les gens, vous auriez du poster des replays d'exemple.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

On aurais du faire tout un tas de choses...
Mais bon.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vais l'arrêter, et refaire un event qui sera mieux accepté, comme le Wushu et l'aïkido. Ils ont raison ce n'est pas logique un event pareil au taekkyon, car le but du taekkyon et d'utiliser la force de l'adversaire contre lui-même.
Le prochain sera plus complet et moins bâclé.