Endurance Onslaught 6.0
Une vidéo sur Ofro, pour l'instant Mocu est bien occupé, je pense qu'envoyé encore des replays ne sera nécessaire que si il le demande, on en a déjà envoyer pas mal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si jamais Mocu' hésites pas à piquer dans le Topic Replay et si jamais t'as la flemme d'aller chercher, ce que je peux comprendre, j'aimerais envoyer mes meilleurs replay's jusqu'ici donc dis-le juste avant que tu "clôtures" le sending de replay's comme ça j'peux faire un récap' du meilleur de moi-même.

En espérant que t'ai compris... '-'
Bonne soirée/journée...

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

"Essence de Guer... Trayzonne" Parfume votre anus
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
T'inquiete, pour le moment j'ai assez de replays pour travailler encore un mois x)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
"Essence de Guer... Trayzonne" Parfume votre anus et pas que...


Mocu', pas de problêmes mais si jamais t'en veux de moi, prends pas ceux que j'ai mis sur le thread, ils sont affreux. x)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Il était pas question d'une photo de classe pour l'intro (qui deviendra outro) ?
-----
Voici la liste des participants actuels, j'aimerais que vous vérifiez si vous m'avez envoyé des replays !

Et pour que les choses soient claires, kellerak = sticksoul ?

SVP ne postez pas avec vos alt !

Sticksoul
Vins84
Kirafr
Malick
Leverdier
Matthieu
Timothee
Darkdranz
Flosax
Kyat
Stonda2b
Melmoth
Kellerak
Vermine
Astral
Slimseig
Skulloman
Hayabusa8
Hawkeyetfa
Adricetea
Tomibash
Trayzonne

Pour les oldschooler (vins, melmoth, vermine, skulloman, etc. j'ai leurs replays).

Si vous ne postez pas rapidement je vous enlève de la vidéo, je crois que vous avez bien eu le temps de poster...
Last edited by Mocucha; Feb 16, 2015 at 09:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J't'envoies mon replay demain, j'vais faire un long truc. Plus long que ce que j'ai actuellement, à moins que tu aies déjà des replay's de moi ?

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER