Toribash
Bah ... je te conseille d'observer les autres mais pas leur piquer leur replay ^^

Du style regarde le extremerunedit de Nuthug , et bah essaye le meme style mais sans tout copier quoi ^^
Fr[C.T.]; [HTS] ; [Monobi disciple's]
va voir mon replay "extremerunedit facon bapt", essaie des choses dans ce genre la: tu copie la base, et tu refait le coup.
Je suis un pénis.
J'aime bien la Uber guillotine, tres sanglant, apres tu pars en vrille mais tu te rattrape donc c'est bon, j'aime!
Remake in progress: Alex Kidd 2
Evidement, tu montre celui où je suis sous la guillotine
(PS: moi quand j'enregistre des replay en multi, sur les 3/4 il n'y a aucune modif. de mouvement, comment tu fais?)
[rapport au 2 en 1, j'aime bien le "cutterman" style(c'est à dire casser Uke en le touchant tres peu avec un dismemberhold normal)]
Last edited by Powerfish; Jun 28, 2010 at 05:09 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Euh...je sais pas. Peut etre tu as un vieux ordinateur

EDIT: Je suis 2e dan black belt! Donc j'ai decide de faire un skeet. Malheureusement, je n'ai pas reussi a faire un Dismember. Mais je vous le montre quand meme

REEDIT: Un autre replay.Regarder ce que je vais faire a ma tete--> .Malheureusement, je n'ai pas reussi a toucher la tete de Uke. Mais je vous le montre quand meme
Attached Files
first skeet.rpl (54.4 KB, 13 views)
head=precious.rpl (30.0 KB, 13 views)
Last edited by N00bJim; Jul 2, 2010 at 03:38 PM.
Bon. Vu que mes premiers replays sont des decaps, j'ai decide de faire un split. Et donc le voici:

P.S. Desole double post mais quand j'edite des messages, il marque qu'il n'y a pas de post
Attached Files
split!!!.rpl (32.9 KB, 9 views)
Last edited by N00bJim; Jul 3, 2010 at 03:44 AM.