Toribash
Nom = Feldor

Description : Feldor était déja a son plus jeune age un guerrier redoutable , a 8 ans il commence a s'entrainer seul , dans le plus grand secret ...
Plus tard , il décide d'intégrer la fr_armée , une armée secrète regroupant les meilleurs combattants seulement et sachant se battre habilement avec un katana , des épées ou même a mains nues pour l'indépendance d'une torination française.
Recruté , il devient l'un des meilleurs samouraï de sa troupe, la fr_gamer , malgrès son caractère colérique et lunatique . Lorsque'il appris que la guerre commençait , il s'est porté volontaire immédiatement . N'ayant pas peur de la mort , il s'est déja battu mainte fois , la mort, il l'a vu , quand il s'est battu face au chevalier matthieu , qui l'épargna . Autant dire que feldor ira au front ...
Malgrès ses techniques légèrement basique , il saura se battre jusqu'a la mort ...
Il a les cheveux long , blonds , les yeux bleus verts , il est assez grand , ce qui sera un atout tout comme sa force .
Au côté de ses compagnons d'escouade , kelvin0 et scratch73 (pourquoi j'ai cette equipe moi ?? je deconne bien sur ^^) , ils feront la fierté de la fr_gamer et reviendront victorieux et fier comme des coqs , symbole de la france .
Il est actuellement grade black belt .
Last edited by firecedfr; Mar 3, 2009 at 07:34 PM.
Black Belt : No clan !
Frimeur
Ne dites pas "ha j'étais né et j'étais destiné à sauver le mondecarjesuisleplusfortsurlaterre"
Je ne connais pas ton apparence et ton histoire.... (parents, frères, soeurs, grand évenements, qui t'es...)
Et tu triche en disant que tu as gagné des tournois départementaux ou mondiaux....
A la limite tu pourrais dire que tu t'entrainais seul... et encore...

Puis ta signature ça serait plutôt :
"C'est en décapant n'importe comment qu'on décape n'importe qui".

Pour être accepté faut avoir une bonne description je vous signale....

EDIT POUR TOUS
Aucune description n'est valable dans la mesure où je ne sais pas à quoi vous ressemblez.
Last edited by vins84; Feb 24, 2009 at 03:38 PM.
Nom : Alpha152

Description : Arme biologique humanoïde féminin (clône liquide)

Alpha-152 est le produit final de la série Alpha d'armes humaines, clonée à partir de l'ADN de Kasumi par le génie maléfique Donovan. Venant juste d'être mise au point, Alpha est immaculée; elle est comme une ardoise vierge, et c'est pour cela que les instincts de combat inscrits dans son mental peuvent s'activer à tout moment. Elle s'enfuit lors de la destruction de son laboratoire d'origine, et se retrouve seule confrontée au monde !

Mais que fait Alpha dans le Toriconquest ? On ne connaît pas ses réelles motivations, mais tout ce que l'on sait c'est qu'elle achève froidement tous ceux qui tenteraient d'interrompre sa progression... Et qu'il vaut mieux être à ses côtés qu'en face d'elle dans ces moments là !
Alpha quand jai demandé si on avais droit au semi fantastic a l'organisateur il m'a repondu
"Sure,Knock yourself out" :/
On va devoir remasterisé tout les deux j'crois
Ah, et bien je savais pas... (Zut je dois réflechir à un autre concept, c'est pas cool)

Bon alors c'est quoi le thème au juste ?

EDIT: je sais pas si je suis stupide ou quoi mais j'ai pas compris grand chose à l'histoire dans les 1ers posts de ce sujet, je vois pas vraiment le cadre. Qui ? Où ? Quoi ? Comment ? Pouquoi ?
Last edited by Alpha152; Feb 24, 2009 at 04:44 PM.
elle est bien, la mienne? (ou plutot, elle n'est pas HS ?)
hampa has sent you 300000 toricredits.