Toribash
Le Skullo, en ce moment, il fait dans la quantité ET la qualité (à voir ses replays de la coupe Malmoth)

decap du bout de l'orteil : C'est précis et joli à regarder. Decap sympa, originale (oui, j'ai pas l'habitude des kicks à jambes raides, je fais pas de Wushu) avec une pose qui va bien.

sidehammerkick : Le mouvement est très beau, dommage que le deuxième kick ne serve qu'à repousser Uke.

manip+decap : Du bon est du moins bon, comme je te disais sur MSN. Avec le début de ton opener, on a l'impression que tu vas dissequer Uke brutalement, mais finalement non. Tu tournes autour et à ce moment, ça manque un peu de style. La decap du talon est cool, mais je suis pas fan des démembrements à terre. La suite est stylée bien qu'un peu raide.
LOL le coup de base

Decap de l'orteil : La jambe raide, et pourtant ça décap bien. Joli !

Sidehammerkick, comme melm, je trouve le mouvement de base bien sympa. J'aime bien le smurf après la décap aussi

Manip + decap : C vrai qu'à partir du moment où tu déséquilibre avec les bras, le replay prend une direction inattendue. La "prise" du bras en no grab... je suis moyen fan.
Ca aurait pu ê bien plus brutal et violent quoi :P
Par contre la pose est bien envoyée, joli équilibre.

Dans l'ensemble, ça sent la maîtrise et ce sont de jolis mouvements originaux (+/-) que tu proposes et cela fait ta force
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
bon c'est vrai que ce manip+decap est pas jojo, alors on prends le même départ et on réécrit le scenario

donc le 1er c'est la refonte de mon manip caca

et le 2eme c'est un mouvement bête au départ, et un replay bien couillon au bout du compte ^^
Attached Files
long kick + headspin.rpl (212.4 KB, 17 views)
vieille decap+lance de tete.rpl (158.7 KB, 15 views)
hum joli le long kick , c'est typiquement le genre de frappe que j'affectionne . pas moyen d'en porter un second cependant ?
la suite ;) , on en a parler il y a peu non ? sympa ton headspin , perso j'y arrive pas encore .

le 2èm rpl ;) juste une question comment tu fait pour avoir les emote en sp ?
long kick + headspin.rpl : L'opener avait du potentiel la dernière fois, il est mieux utilisé dans ce replay, mais je pense qu'on peut faire encore mieux ! C'est un kick à corehit, ça, arrache moi les tripes de Uke, qu'il ne reste qu'une pluie de boules sanguinolentes sur ton passage ! Pour la danse, rien à dire, tu gères ^^

vieille decap+lance de tete.rpl : Déplacements rapide et jolis. Et le "but", ben c'est pour moi l'équivalent d'un skeet, donc bien joué pour la précision

@Verm : il faut ouvrir le replay avec un éditeur de texte et ajouter soi-même les lignes correspondant aux emote. Ouvre son replay pour voir un exemple, c'est simple à comprendre.