Ranking
Le HellFest n'est pas un festoche pour "de gros artistes" au sens "gros cacheton". Le pass 3 jours il fait 144 € au final pour environ 120 groupes. Potentiellement 1 € 20 par groupe. ^^
(le compte des artistes ne prend pas en compte les groupes qui peuvent passer au metal corner, ni les attractions éventuelles).

Une journée le pass est à 60 € mais il passe 40 groupes dans la journée. 1€50 par groupe.
Après je comprends aussi que si il n'y a que the exploited qui t'intéresses, payer 60 € pour eux, c'est beaucoup, oui ^^
Comme disait l'autre tout est relatif. Mais à priori, si tu aimes epxloited, il y a d'autres groupes sous la terrorizer tent qui pourront t'intéresser le vendredi (eyehategod par exemple, karma burning aussi éventuellement, mais ils passent en mm tmps qu'exploited)

Calculé comme ça, je trouve quand même que c'est assez rentable. Et il y a tout de même de sacrés noms cette année à l'affiche. Ce qui est bien c'est que ce sont aussi bien des gros noms du punk/hxc que du rock/ hard-rock, black metal, death, thrash, etc...
Il y en a pour tous les goûts, et si tu veux pogotter, tu va être servi ^^

Je serai à l'écoute des répliques de las vegas parano, pareil on se croisera. Je suis un chevelu imposant avec une grosse barbe. Cela ne se loupe pas ^^
L'année dernière on criait "nichons", je sais pas encore ce que l'on criera cette année.
Last edited by Kyat; May 21, 2011 at 03:05 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
nn moi je pense pas que je payerai pour les concerts (au pire je rentrerai en furtif ou je piquerai le bracelet d'un mec trop bourré ^^) et moi j'aurai pas les cheveux longs parce que je viens de les couper mais je suis blond de corpulence moyenne et j'aurai probablement un t shirt bob marley et on a un autre cri de guerre c'est : CHAUSETTE !!!!!!!!!!!! (par rapport au donjon de naheulbeuk). on risque aussi de rester que le vendredi soir et partir dans l’après midi du samedi.

Par contre mon pote va au hellfest pour rob zombie parce que c'est sa seule date en France cette année et c'est pas sur qu'il repasse en France de si tôt et j'ai une dernière question je suppose que tu ressemble a ta photo sur le forum fr ??
Last edited by peket; May 22, 2011 at 04:11 AM.
Peket, tu n'auras accès au camping que si tu as ton billet. Bonne chance pour gruger, surtout avec un T-Shirt Bob Marley, pas le meilleur camouflage

Sinon, on ressemble à ça



De gauche à droite : Verm, Kyat, Melm.
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

nous on ressemble a sa tout a gauche c'est moi (sauf que j'ai plus autant de cheveux), au millieu c'est mon pote avec qui on va essayer de gruger et tout a droite c le fan de rob zombie
Last edited by peket; May 22, 2011 at 07:41 PM.
exploited !!!!!!
-----
si y'en a un seul parmis vous qui a douter que je lui ferai sa toilette le 3em jour , ... qu'il ce rassure
Last edited by vermine; Jun 5, 2011 at 08:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Rhaa, vieux tas, t'as ton billet ? Dis moi que oui, parce là c'est sold out !
Content de voir que t'es encore en état de taper des mots presque intelligibles.