Toribash
OH EM GEE

ma machine à déduction viens de se mettre en marche.

Si ca se trouve,un francais a hacké kure mais il écris pas aussi bien que lui.et là il a donné les TC a homep pour faire comme si c'était lui le hackeur.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
A vrai dire, tant que kuku nous a pas répondu sur le homep, on peut rien dire Tim, sort ton phone.
C'est urgent. Ou je te chatie. Choral. Chant grégorien.
Ok Ok !

Je l'appelle demains, on vas tous en parler autour d'une table avec une bouteille de Jack Daniel's, du bacon, des cartes, des Tcs et des filles avec des gros boobs !

Et vous inquiètez pas, j'expliquerais tout sa a ma copine en détails après !
Je vois déjà la scène...

*imagination*

-Coucou je suis arrivée !.. C'EST QUOI LA BOUTEILLE, LES FILLES A MOITIE NUES ET L'ARGENT LA ? ET POURQUOI Y A UN RUSSE QUI PLEURS AVEC LES DOIGTS CASSES ?!

- Meuh non t'inquiète, c'est pour les affaires, le russe on lui casse un doigt quand on comprend pas la réponse, la bouteille, elle aussi c'est pour le russe mais seulement quand elle sera vide et les filles a gros boobs euh... Bah.. Enfin... COMME SA AU MOINS T'AURA UNE RAISON DE ME TRAITER DE VILAIN PENDANT NOS *pegi 18* !
Et l'argent, c'est aussi à cause du russe mais je t'interdis de *pegi 18* avec lui, faut pas t'y attacher, il va pas durer longtemps ! TU VAS PARLER OU JE TE CASSE LES COUILLES CETTE FOIS !?

-- Я не знаю! Стоп бить меня, пожалуйста, у меня есть семья, женщина, двадцать шесть детей и кот по имени Раско, пожалуйста!

*KRROOUUIIK*

- Sa y est, j'ai utilisé tout les outils de mon couteau suisse au moins une fois ! J'aurais jamais pensé utiliser le casse noisette...

*fin de l'imagination de la scène*

aaaah...Ouais sa va bien ce passer !

( Au pire, si vous voulez vraiment savoir ce qu'il dit, google traduction ! )
I didn't do it
26 enfants?

bah putain..Le bon côté c'est qu'ils en aura plus maintenant.


(( oui je prends des cours de russe ))
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by timcampy View Post
il va pas durer longtemps

On doit prendre ça dans quel sens ?
Je sors de nouveau, je suis sorti tellement de fois que je retrouve plus ma maison.

Sinon, revenons au sujet.
Originally Posted by Kurementsu View Post
Pour tout vous dire , mon mot de passe n'à était donné à personne , et j'ai eux ce problème peut après avoir changé de mot de passe .

Re-change ton mot de passe, regarde sur ta boîte mail si le staff tori ne t'as pas envoyé que qq'un a essayé 5 fois de rentrer sur ton compte en mettant le mauvais mot de passe.
Sinon, tu le connais le russe ?
alors dans ce cas, on va continuer les campagnes de Napoléon!
( je viens de lire le colonel Chabert... devoir de lycéen... )

allez moussaillons!!
Laissez-vous porter par le vent de la justice! Levez l'ancre! Et jetez vous la tête la première dans l'aventure!!
Que le sabre flamboyant de la vérité rougeoie du sang impur de nos ennemis!! Partons fier et revenont en vainqueur, en conquérant!!

Bon sinon... hum hum... t'as eu aucun contact avec lui ?
🚀