Ranking
Oula c'est du gros ! Non je fais pas une fixation mais encore une fois l'effet metal abimé est bluffant. Superbe set, les couleurs des joints vont bien avec ( enfin je trouve ). J'ai un peu de mal avec les mains, comme d'habitude ( mais ca vient surtout de la forme, dur de faire une main sur un carré je suppose ) encore que sur certains angles comme celui de la derniere photo ( et la premiere aussi en fait ) rien a dire la main rend bien. Sur toutes les textures, le "micro relief" ou je ne sais comment l'appeler donne vraiment une bonne impression. Une question : qu'est ce que ces petits " polygones blancs" aux chevilles, visibles sur tous les screenshots? ils ne sont ni sur la surface "pied" ni sur celle des tibia.. ?
Je pense que ces polygones blancs sont des Pure Trails... à Verm de confirmer

Sinon, je viens de voir l'édit de ton post, tu avances vite et bien. Celui là est vraiment joli. Je trouve que les yeux ne vont pas vraiment avec le reste du set, mais je n'ai rien à proposer de plus "seyant"... Peut-être quelque chose de plus "halluciné" ?

Les mains semblent plus floue que les avant-bras.

Du putain de boulot en tout cas, un de tes meilleurs selon mes goûts bizarroïdes.
merci ^^ oui je confirme c'est le début des trails qui font ces petit rectangle blanc .

ya en effet quelques truc a fixer , les bras , mains , un thigh , des details sur la partie grise etc...
pour les yeux je vais tenter d'autre truc ,mais bon grosso modo le set est là .
Un set dans les mêmes tons que le mien.
Il est bien joli également d'ailleurs, tu t'habitues très bien à ta tablette
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
oui we de folie j'ai fait que déssiner , il pleut içi ^^


By verms at 2010-08-01




les proportion sont ptet pas tip top , la capuche en metal (sigh..) non plus ... ptet ^^
mais bon je suis content du flat .
je resizerai après , si vous avec une idée autre que cette capuche pourri , je prend .
Essaye peut etre du bleu pour les yeux du champion,bleu bien foncé jvois ca bien moi.
Sinon il est magnifique,comme d'hab pour tout s'que tu fait.
(Mais j'prefere quand meme mon carnage! D'ailleurs a l'occaz,t'aurais pas envie d'retravailler le corps de mon set verm?Parce que j'ai une tete beaucoup plus belle que le corps,j'trouve ca etrange desfois. Moyennant remuneration bien entendu )

a la tablette , pas de c/p ; comme toutes les dernière d'ailleurs , je crois que je vais plus en faire du tout ^^


wai j'essaye d'y penser meuh , je te ferai ptet ça , encore que j'ai pas trop d'idée pour un set "carnage"
Salut les FROG Pour demander, esque ce topic d'Art & Texture est résérvé au Clan FROG ou je peut posté une demande de set texture ?
Tant qu'à faire, vois directement avec vermine par PM, vu qu'il y a que lui qui fait des textures en ce moment, chez nous.