Ranking
Vengeance flo, vengeance Mouahahahaahhaaaaa !! xD

*Paye un journaliste pour faire une campagne de désinformation*

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Hello tout le monde, je reprend toribash après quelques années d'arrêt je crois,

Me présente :

Nicolas , 19 ans en fac de psychologie,
Pseudo : freekill06
je jouais au temps de chezda jepoy etc etc

Je souhaite rentrer dans votre team car vous êtes francais et que c'est mieux que jouait seule

http://www.toribash.com/usercard/freekill06.png
Last edited by freekill06; Jul 29, 2014 at 02:31 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Bienvenue !

Puisque tu étudies la psychologie,pourrais tu nous dire qui est le plus pervert entre Flosax Et Mocucha? ^^

#SponsoriséParDSK
Originally Posted by Stonda2b View Post
Bienvenue !

Puisque tu étudies la psychologie,pourrais tu nous dire qui est le plus pervert entre Flosax Et Mocucha? ^^

#SponsoriséParDSK

Pas besoin de psychologue, faudra venir vérifier par toi même

Bienvenue freekill
Bienvenue freekill!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bienvenue! moi aussi j'étais en psycho c'est cool ^^ tu dois être en 2eme année non?
Flosax, l'homme qui a compensé son complexe d'infériorité de la partie basse par la maitrise du saxophone et toute ses pratiques.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bienvenue! moi aussi j'étais en psycho c'est cool ^^ tu dois être en 2eme année non?
Flosax, l'homme qui a compensé son complexe d'infériorité de la partie basse par la maitrise du saxophone et toute ses pratiques.

Il a le droit de me troller, étant donné que c'est ce que j'ai fait pendant 3 heures hier. C'est tellement marrant d'entendre Astral qui rage
ooh..j'ai raté ça...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Bienvenue, moi aussi la Psy ça m'interesse !

la psy c'est cool, c'est très interessant d'etudier le comportement des êtres humain assez specials d'esprit *pointe vers mocu et Flosax*
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~