Ranking
Personnellement, je sais pas vous, mais j'aime pas du tout ses choix de musique.

Vous pensez pareil, ou avez quelque chose à dire sur la musique? Ou on garde tout simplement Raw to the core?
Originally Posted by Destork View Post
Personnellement, je sais pas vous, mais j'aime pas du tout ses choix de musique.

Vous pensez pareil, ou avez quelque chose à dire sur la musique? Ou on garde tout simplement Raw to the core?

C'est nous qui devions choisir la musique donc moi aussi je vous laisse prononcer dessus

(P.S. Une longue vidéo peut avoir 20 replays)
UberJim
kellerak
destork
powerfish
stickfan
Flosax
sticksoul

nous sommes 7 personnes pour la vidéo donc ce sera une moyenne de 3 replays chacun?

Finalement, Postez vos choix de musique ici: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=324274
Coup coup, ça a l'air de pas trop avancer, au pire (et je dis bien au pire parce que c'est vraiment pire pire), moi et Xéo on peut faire un travail collaboratif sur sony vegas pour qu'on ai un semblant de vidéo. Xayxay, ça te dit ?
Originally Posted by Flosax View Post
Coup coup, ça a l'air de pas trop avancer, au pire (et je dis bien au pire parce que c'est vraiment pire pire), moi et Xéo on peut faire un travail collaboratif sur sony vegas pour qu'on ai un semblant de vidéo. Xayxay, ça te dit ?

Ah oui, ce serait une bonne idee (j'ai completement oublie la video, encore une fois...)

Si vous vous y lancez, bonne chance...
Ah oui, ce serait une bonne idee (j'ai completement oublie la video, encore une fois...)

Si vous vous y lancez, bonne chance...

Same.
j en ai fait des new kellerak les postera pas contre pour les replay il faudrait rapprocher,sur la tete de uke pour donner un effet ....?? non fin apres je donne des idéé..
Last edited by sticksoul; Jan 31, 2012 at 08:58 AM.