Toribash
euh absent toutes les vacances, j'ai plus d'accès internet sauf cas exceptionnel ou peut être avec mon portable de temps en temps
🚀
slt j'travaille et j'fait du camping pendant toute les vacances et g meme deja commencer donc j'aurai pas le temp de me connecter
bonne vacances a touus!!
Bonjour,

Je pars en voyage pendant un mois en Chine, donc je ne reviendrai pas avant milieu aout.
Je chercherais donc un membre qui voudrait me remplacer pendant que je suis absent (sauf si Flasax pense qu'il serait capable de moderer tout seul le clan: Je lui laisse donc cette decision)

Merci,
Jam

(P.S. C'est possible qu'il y ait internet la-bas afin que je puisse me connecter)
Originally Posted by N00bJim View Post
Bonjour,

Je pars en voyage pendant un mois en Chine, donc je ne reviendrai pas avant milieu aout.
Je chercherais donc un membre qui voudrait me remplacer pendant que je suis absent (sauf si Flasax pense qu'il serait capable de moderer tout seul le clan: Je lui laisse donc cette decision)

Merci,
Jam

(P.S. C'est possible qu'il y ait internet la-bas afin que je puisse me connecter)

Je serais aussi absent dans environ 3 semaines donc faut élire un modo provisoire.
Originally Posted by Flosax View Post
Je serais aussi absent dans environ 3 semaines donc faut élire un modo provisoire.

Qui aurait le grand honneur de devenir modo de CT?

Récompense: titre de "a remplacé un leader durant l'été 2011"
En fait les polls ça sert à rien puisque tout le monde va voter pour soi. Tu choisis qui jim ?
Last edited by Flosax; Jul 11, 2011 at 07:18 PM. Reason: <24 hour edit/bump