Toribash
Originally Posted by wolftr View Post
que penser vous de celui ci ?

Hmm ça commence à être pas mal tout ça !

Alors, deja, tu as une bonne fluidité sur l'ensemble du replay (a part sur la fin).
L'opener (le mouvement du début) est bien, c'est original, les dm sont bien travaillé.

Le défaut de ton replay, c'est que plus on avance dans le replay, plus les mouvements sont saccadé, avec des dm qui sont trop approximatif (qui manque de précision).
On voit que tu t'es relaché un peu sur la fin quoi, en t’acharnant sur ce pauvre uke, ça rend brouillon.

Mais sinon c'est pas mal, t'es sur la bonne voie ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by wolftr View Post
que penser vous de celui ci ?

Hé bhen, c'est joli ça !
Tu as une bonne fluidité de mouvement je trouve, le dm de la fesse avec un punch et le dm de la jambe avec le kick sont sympa et plutôt bien réalisés.
Après pour les autres dm... ils sont moins travaillés et pas trop beaux, et l'utilisation abusive du grab n'aide pas trop, mieux vaut faire quelque chose de court et de beau que quelque chose de trop long mais baclé sur la fin
N'empêche que tu commences à bien contrôler ton Tori, avec de l'entraînement tu pourrais produire des bons replays SP.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by wolftr View Post
que penser vous de celui ci ?

C'est bizarre j'ai l'impression de me répéter, n'utilise pas le footmod mais plutot le classic. Bien sûr, je te dis ça pour que tu t'améliores cependant si tu te contentes de ce que tu fais, il n'y a pas de soucis.
Je l'ai tout de suite vu car certains dms nécessitent un peu de puissance et pour l'instant c'est pas ça encore, mais au fil du temps ça viendra.
Sinon pour le replay en lui même, je suis plus ou moins d'accord avec les autres. Je pourrais peut être te conseiller de faire plus attention a ta nuque lors de tes futurs replays. On voit bien les moments ou tu édits tes replays grâce a la nuque qui se hold et relax sans arrêt ^^. D'autant plus que c'est pas très beau a voir une tête qui bouge dans tout les sens sans raisons.
A part ça, beau travail
Last edited by Hannw; Dec 18, 2016 at 12:44 AM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Replay YoloShow a judge pour moi (medium lvl)
z
-----
j'ai oublier les mod desoler les voici
Attached Files
je te souleve.rpl (740.4 KB, 6 views)
pk gezi v2.rpl (833.4 KB, 6 views)
ninja parkour 2.rpl (535.0 KB, 5 views)
ninja_warrior_parkour2.tbm (17.0 KB, 2 views)
mat_rooftop_runner.tbm (22.5 KB, 2 views)
Last edited by yoloshow; Dec 18, 2016 at 05:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by tomibash View Post
Hmm ça commence à être pas mal tout ça !

Alors, deja, tu as une bonne fluidité sur l'ensemble du replay (a part sur la fin).
L'opener (le mouvement du début) est bien, c'est original, les dm sont bien travaillé.

Le défaut de ton replay, c'est que plus on avance dans le replay, plus les mouvements sont saccadé, avec des dm qui sont trop approximatif (qui manque de précision).
On voit que tu t'es relaché un peu sur la fin quoi, en t’acharnant sur ce pauvre uke, ça rend brouillon.

Mais sinon c'est pas mal, t'es sur la bonne voie ^^

merci beaucoup de ton encouragement tomi!

Originally Posted by aproxyz View Post
Hé bhen, c'est joli ça !
Tu as une bonne fluidité de mouvement je trouve, le dm de la fesse avec un punch et le dm de la jambe avec le kick sont sympa et plutôt bien réalisés.
Après pour les autres dm... ils sont moins travaillés et pas trop beaux, et l'utilisation abusive du grab n'aide pas trop, mieux vaut faire quelque chose de court et de beau que quelque chose de trop long mais baclé sur la fin
N'empêche que tu commences à bien contrôler ton Tori, avec de l'entraînement tu pourrais produire des bons replays SP.

entendre la de la bouche du dieu du [ub] sa fait trop plaisir!

"mieux vaut faire quelque chose de court et de beau que quelque chose de trop long mais baclé sur la fin"
sa on va le retrouver dans les papillotte mdr :P

Originally Posted by hannw View Post
C'est bizarre j'ai l'impression de me répéter, n'utilise pas le footmod mais plutot le classic. Bien sûr, je te dis ça pour que tu t'améliores cependant si tu te contentes de ce que tu fais, il n'y a pas de soucis.
Je l'ai tout de suite vu car certains dms nécessitent un peu de puissance et pour l'instant c'est pas ça encore, mais au fil du temps ça viendra.
Sinon pour le replay en lui même, je suis plus ou moins d'accord avec les autres. Je pourrais peut être te conseiller de faire plus attention a ta nuque lors de tes futurs replays. On voit bien les moments ou tu édits tes replays grâce a la nuque qui se hold et relax sans arrêt ^^. D'autant plus que c'est pas très beau a voir une tête qui bouge dans tout les sens sans raisons.
A part ça, beau travail

oui je suis dccord les mouvement de tête ne font pas tres beau; je ne suis pas en foot mod ... je suis en classic(mais j'essayais de donner les coups les plus violent possible)
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
je ne suis pas en foot mod ... je suis en classic

*tousse*

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
bas mince alors j'etait pourtant sur... bas dsoler d'avoir mis ta parole en doute...
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise