Ranking
Originally Posted by bilonis View Post
Nathoune je trouve que ton idée est bonne mais au milieu c'est vraiment le bordel.
Sinon comment on fait pour une capture d'écran de son tori ?

Pour le "bordel" du milieu...c'est vrai que c'est un peu chargé mais je sais pas trop comment faire d'autre...
Pour la capture, tu démarre toribash, tu va en free play, tu fait une jolie pose et la tu appuie sur le bouton de capture d'écran. je crois que c'est pas la même chose pour tous les claviers mais moi c'est "impr écran". ensuite tu ouvre un logiciel de traitement d'image genre photoshop ou photofiltre. tu crée un nouveau fichier et tu fait 'coller'. tu sauvegarde et tu m'envoie le fichier. Voilà!



Originally Posted by sekell911 View Post
Wow c'est beau. Merci VIVE LE QC

?? C'est quoi le QC?




Originally Posted by J0onas189 View Post
J'aurai bien aimer que tu mette mon tori.
Si ta envie prend cette photo

Voilà voilà! =)
Attached Images
pst mieu ac tori 2.jpg (96.1 KB, 19 views)
Bon, pour l'instant, je vais mettre ton tori mais je prévient que finalement y a pas énormément de place alors je mettrai en priorité les tori de vins, destru, vengeur et firestikk, Si il veulent bien me les passer. Mais je vais faire mon possible.

Bon, les toris qui seront dans le rouge, je suis désolé, ne resortiront pas bien pasque j'utilise une option de fusion spéciale (incrustation pour ceux qui connaissent) et que avec le rouge sa fait pas top...

Sinon avec ton tori sa donne sa...
Attached Images
pst mieu ac tori 3.jpg (95.4 KB, 14 views)
Tu sais que pour télécharger des sets tu peux te servir de la commander /dl nomdelapersonne.
Ensuite tu peux faire la pose toi même.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Comment ça ce fait destru que t du sang sur ton playeur?
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
sa doit être ces textures... j'me trompe?

et vengeur, tu veux bien m'envoier ton tori pasque même avec la commande que vins m'a donné j'arrive pas à récup tes textures... pourtant pour vins sa a marché je comprend pas...
donc si tu veux bien me l'envoier! =)


Et voila le résultat ac destru et vins en + !

Est-ce que le sang à côté de destru sa le fait? pasque sinn je peux l'enlever...

Annonce: je n'aurais de la place que pour vengeur... désolé si d'autre aurait voulu.
Attached Images
pst mieu ac tori 3.jpg (92.1 KB, 17 views)
Last edited by nathoune; Feb 28, 2010 at 07:30 PM.